Posté le: Sam 17 Juin 2006 - 11:54 Sujet du message:
Cherche pas plus loin ils l'ont bridé leur modem autant le sagem wifi que la nordnetbox sagem.Pour ouvrir des ports... faut telephoner au service technique qui va te le faire a distance, super pratique
Donc seule soluce tu leur rends illico leur daube qui sert a rien comme ca, et tu t'achete ton matos pour moins de 100€ t'en aura un de modem routeur wifi , et sur le long terme ca revient moins cher _________________ Nordnet 1 Megamax Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988 Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 - 11:23 Sujet du message:
J'ia le meme soucis, dans ce cas la, Quel routeur je peux prendre pour ne pas avoir de probleme de deconnection? et surtout qui ne marchera pas qu'avec nordnet ( c'est a dire que si jamais un jour je pars de chez eux, je ne dois pas forcément acheter un autre routeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum