Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvaingegene Novice

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 08:15 Sujet du message: cherche filleul pour "le 9" |
|
|
bonjour,
si ca vous tente je vous parraine
avantage: remise pour vous pour l'abonnement et pour moi aussi, vive la symbiose  |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 08:32 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut passer par Ariase que de se faire parrainer par un parfait inconnu, la remise est la même et il y a le service Ariase en plus.  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Sur tous les forums il y a des gens qui proposent du parrainage, mais je pense que c'est à éviter avec quelqu'un qu'on ne connaît pas. |
|
|
 |
sylvaingegene Novice

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 21:19 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tant de reticence?
sauf erreur de ma part, meme si vous ne me connaissez pas, c'est une proposition honnete, puisque les deux parties sont gagnant, et cela ne peu marché que si le filleul declare son parrain et inversement sinon pas de remise ni pour l'un ni pour l'autre
je ne vois pas ou il pourrait y avoir "une arnaque"
si vous pouvez me communiquer un forum ou je pourrai trouver un filleul , ca serait sympa |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 - 12:41 Sujet du message: |
|
|
| La proposition n'est pas malhonnête a priori. Je pense toutefois que les personnes souhaitant s'abonner chez un FAI devraient soit ne pas se faire parrainer, soit se faire parrainer par un proche. Par contre, ne pas choisir son FAI en fonction de ça ! |
|
|
 |
sylvaingegene Novice

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 - 13:50 Sujet du message: |
|
|
certes, mais dans ce cas precis, c'est si quelqu'un veut le 9 et eventuellement avoir une remise pourquoi pas en profiter
pour info sur canalsatellite directement il y a un systeme de recherche parrain filleul
c'est toujours bon d'avoir une remise, non? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 - 18:07 Sujet du message: |
|
|
Chacun fait comme il veut, et si quelqu'un est intéressé par ta proposition il peut te contacter. Ce type de proposition n'est toutefois pas le but de ce forum, et à la limite tu pourrais mettre la proposition en signature de tes posts, mais merci d'éviter de créer un fil de discussion dédié. Je dis ça surtout pour ceux qui voudraient faire pareil.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|