Offre couple_visuel14_728x90.gif

cherche abonnement internet seul

CARRE Y
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012 - 19:43 Sujet du message: cherche abonnement internet seul Répondre en citant

---Bonjour, je ne suis pas féru d'informatique, actuellement je transmet par une clé 3G, je n ai pas de haut débit et je ne l'aurais jamais,je met un temps fou pour me connecter, lire et répondre à mes messages. Je recherche un "réseau" internet jai pris contact avec divers organismes NORNET,CONNEXION VERTE, et SKY2WAY pour avoir internet par satellite, ils m'ont bien envoyé des documents ou répondus par tél. mais leurs langages écrits ou parlés sont du charabia pour moi. En sachant qu'internet ne me sert qu'à consulter et faire des opérations sur mon compte bancaire, acheter sur des sites marchands, glaner des informations courantes sur des sites internet à quoi dois faire attention pour ne pas prendre une offre trops onéreuse qui ne me sevira jamais, j'ai vu que SKY2WAY propose une solution pour les internautes occasionel avec 2 "megaoctet" leur proposition S; est ce suffisant. Merci de me répondre en vous mettant à mon niveau(très bas)en langage clair.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com