Posté le: Lun 01 Aoû 2005 - 15:02 Sujet du message: Charte département innovant en Haute Loire (43)
Bonjour,
J'ai vu sur votre site que mon département avait signé la charte département innovant, je voulais donc savoir si france télecom respectait vraiment ses engagemenst vis à vis de cette charte et si donc par conséquent tous les répartiteurs allaient être équipé de façon à pouvoir accéder au haut débit? Parce que pour l'instant d'après les prévisions de raccordement de FT qui portent jusqu'a mis octobre, mon répartiteur n'y est malheureusement pas!!!
Si France Telecom respecte ses engagements (dans mon département, ils seront respectés par exemple), tous les répartiteurs de ton département devraient être équipés d'un DSLAM avant la fin de l'année. D'autres prévisions sont à prévoir entre Octobre et Décembre, patience
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum