macfrench Je participe

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 14:34 Sujet du message: charmant tres charmant !!!!! |
|
|
Comme convenu FT me telephone se matin, tres content je decroche, et m'attend a reepondre a des questions sur mon abo, pas du tout,
"Bonjour monsieur comme convenu je vous rappelle pour votre abonnement, le raccordement est donc prevu pour le 27 mai 2005 , nous vouos recontacteron a ce moment la "
J'ai fais "Quoi!!" j'ai demande et aucune reponse de sa part.
Y en a marre de cette societe de br******, cest que leur journee se termine a 16 h, ils ont pas le temps de faire grand chose.....
Vivement qu'ils soit Prive cela leur fera les pieds, et de comprendre ce que cest de travaille plus de 8 heures par jours.......
 |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 14:52 Sujet du message: Re: charmant tres charmant !!!!! |
|
|
| macfrench a écrit: | Y en a marre de cette societe de br******, cest que leur journee se termine a 16 h, ils ont pas le temps de faire grand chose.....
Vivement qu'ils soit Prive cela leur fera les pieds, et de comprendre ce que cest de travaille plus de 8 heures par jours....... | Ce type de commentaire n'apporte rien. Chez FT comme dans toutes les boîtes de cette taille, il y a des gens qui en font le minimum et d'autres qui font le maximum.
Si FT était une boîte complètement privée, tu n'aurais jamais l'ADSL chez toi. On a vite fait de l'oublier, mais heureusement que FT est là pour augmenter la couverture ADSL (même si leur communication avec des chiffres très au-dessus de la réalité du terrain est agaçante). |
|
| Haut de page |
|
 |
cdurand54 Je participe

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 15:53 Sujet du message: |
|
|
oh la la ! jusuq'au jour J je vais avoir les boules ! j'ai trop pas envie que ca m'arrive  _________________ Abonnement Wanadoo débitmax-2, avec livebox fashion Inventel en ethernet |
|
| Haut de page |
|
 |
la bouse Je participe

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 19:36 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
bon si je comprend bien c'est plus FT c'est mini mire !!!
MDR
a+
la bouse |
|
| Haut de page |
|
 |
BoBKilla Je participe

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 21:33 Sujet du message: |
|
|
tout le monde dis que c'est rare les reports, ben avec les temoignage et mon experience perso (1mois 10j de retard actuellement) je trouve qu'il y a souvent des reports et que ce qui est rare c'est qu'il y en ai aucun !
N'esperez pas avoir l'adsl le jours de la prevision de FT ! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 23:37 Sujet du message: |
|
|
| Ariase ne dit pas que les reports de date sont rares. Ils semblent en effet plutôt fréquents. Par contre il est assez peu fréquent d'avoir des reports en chaîne pendant 2-3 mois. |
|
| Haut de page |
|
 |
djvibe Je participe

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 16:37 Sujet du message: |
|
|
| BoBKilla a écrit: | | N'esperez pas avoir l'adsl le jours de la prevision de FT ! |
Si quand même, moi je l'ai eu le premier jour ou ca a été prévu, ensuite branché en 2 jours en ADSL. En faite si vous recevez un courrier chez vous pour annoncez qu'il se passera une journée haut débit ADSL dans votre commune, la c'est ok. Regardez aussi souvent si votre commune apparait toujours dans le calendrier ADSL de FT. Si tout ca est ok, je crois que c'est bon pour vous  _________________ Relié en 4800/256 chez wanadoo depuis le 17 avril 2005. |
|
| Haut de page |
|
 |
BoBKilla Je participe

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 20:23 Sujet du message: |
|
|
non non, il y a bien eu une journée adsl et devine quoi, ils ont fait cette journée sans l'adsl !!!
et oui c'est FT |
|
| Haut de page |
|
 |
Sky1986 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 22:42 Sujet du message: |
|
|
| ben bob elle etais quand meme joli la brochure de ft .... lol |
|
| Haut de page |
|
 |
BoBKilla Je participe

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 23:08 Sujet du message: |
|
|
| je l'ai meme pas eu moi, c'toi qui l'a eu et qui m'a mis au courant |
|
| Haut de page |
|
 |
Zup Arkhen Je viens d'arriver

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 21 Localisation: Paris et Grand Ouest
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis maintenant éligible, le plus drole c'est que mon NRA a été raccordé le 31/10/2001 au lieu du 02/05/2005.
Bien sur le 31/10/2001 était la date du raccordement de la grande ville voisine qui couvrait partiellement ma commune.
Par contre 2-5 mega à 375m du NRA ça me plait déjà moins. Oo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Zup Arkhen a écrit: | Je suis maintenant éligible, le plus drole c'est que mon NRA a été raccordé le 31/10/2001 au lieu du 02/05/2005. | Ah ? Ce n'est pas le premier cas de ce genre... Est-ce le même code central qui est indiqué par notre test dans les deux cas ?
| Zup Arkhen a écrit: | | Par contre 2-5 mega à 375m du NRA ça me plait déjà moins. Oo | D'où sort la limitation à 2-5 Mégas ? Quel test te donne cette réponse ? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 14:28 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Zup Arkhen a écrit: | Je suis maintenant éligible, le plus drole c'est que mon NRA a été raccordé le 31/10/2001 au lieu du 02/05/2005. | Ah ? Ce n'est pas le premier cas de ce genre... Est-ce le même code central qui est indiqué par notre test dans les deux cas ? |
C'est bien mon NRA qui est indiqué et pas celui de la ville voisine.
| laurent a écrit: | | Zup Arkhen a écrit: | | Par contre 2-5 mega à 375m du NRA ça me plait déjà moins. Oo | D'où sort la limitation à 2-5 Mégas ? Quel test te donne cette réponse ? | C'est Cegetel qui donne ça.  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Zup Arkhen a écrit: | | laurent a écrit: | | Zup Arkhen a écrit: | | Par contre 2-5 mega à 375m du NRA ça me plait déjà moins. Oo | D'où sort la limitation à 2-5 Mégas ? Quel test te donne cette réponse ? | C'est Cegetel qui donne ça.  | C'est parce que Cegetel ne fait que 4 Mégas maximum en zones non dégroupées ! Ca ne change rien à la capacité de ta ligne qui peut supporter du 8 Mégas. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 17:02 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Zup Arkhen a écrit: | | laurent a écrit: | | Zup Arkhen a écrit: | | Par contre 2-5 mega à 375m du NRA ça me plait déjà moins. Oo | D'où sort la limitation à 2-5 Mégas ? Quel test te donne cette réponse ? | C'est Cegetel qui donne ça.  | C'est parce que Cegetel ne fait que 4 Mégas maximum en zones non dégroupées ! Ca ne change rien à la capacité de ta ligne qui peut supporter du 8 Mégas. |
Oui oui je l'avais remarqué, mais de toute façon je préfère, malgré le prix, prendre Wanadoo qui est quand même reconnu pour la qualité de sa connexion.
Sinon ça y est j'ai passé le coup de fil à Ariase, je ne sais pas du tout qui j'ai eu mais en tout cas personne très sympathique.
Merci. |
|
| Haut de page |
|
 |