Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vixen Novice

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 19:11 Sujet du message: Charente-Maritime .o0O Breuil Magné 17870 O0o. |
|
|
Bonjour à tous,
Utilisateur (désespéré) de 56k, j'aimerais savoir si qqn pouvait éclairer ma lanterne.
En effet, ma commune, suscitée, n'apparaît pas dans le planning FT d'équipement ADSL ; cependant, lors d'un test d'éligibilité FT, je reçois un messae 'impossible' (toutes vitesses), mais AUSSI une date prévisionnelle : 31/07/2004.
Comment expliquer ce décalage entre planning et test d'éligibilité ?
D'avance, merci. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 - 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois que depuis quelques temps FT a tendane à répondre "impossible" aux gens dont le central n'est pas encore équipé d'un DSLAM ADSL. Alors qu'avant c'était "possible ultérieurement". Alors, à moins que tu n'aies un problème d'affaiblissement ou de multiplexeur, ça devrait aller pour le mois de juillet !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|