Chantage de France Teecom

frorgaba
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 - 21:57 Sujet du message: Chantage de France Teecom Répondre en citant

Twisted Evil
Depuis bientöt trois années et cela malgrès de nombreuses personnes interréssées dans mon vilaage de Porcelette, F.T. ne tient pas ses promesses demise en place de l'ADSL.
Dernière raison invoquée au 1014
" ... vous n'allez quand même pas croire que F.T. va installer l'ADSL dans un village où a majorité des surfeurs n'est pas chez WANAOO. Changez de contrat et alors an verra....."
Si ça c'est pas du chantage Question Question Question

Qui pourrait nous aider quand même nos élus ne veulent pas mouiller leur chemise pour une technologie qui ne les interese pas?

Si quelqu'un a une idée, les surfeurs de Porcelette ont preneurs
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 - 00:06 Sujet du message: Re: Chantage de France Teecom Répondre en citant

frorgaba a écrit:
Depuis bientöt trois années et cela malgrès de nombreuses personnes interréssées dans mon vilaage de Porcelette, F.T. ne tient pas ses promesses demise en place de l'ADSL.
Tiens, je crois que vous êtes parmi les fidèles de notre site à Porcelette. Hello Smile

frorgaba a écrit:
Dernière raison invoquée au 1014
" ... vous n'allez quand même pas croire que F.T. va installer l'ADSL dans un village où a majorité des surfeurs n'est pas chez WANAOO. Changez de contrat et alors an verra....."
Lamentable. A signaler au responsable d'agence, c'est le genre de remarque déplacée qu'on peut regretter.

Avez-vous identifié le souci ? C'est bien un répartiteur que FT ne veut pas raccorder ? Ou il y a un pb de longueur de lignes ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Territoires

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com