Changer pour avoir un meilleur débit ?

kolbek
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2017 - 16:22 Sujet du message: Changer pour avoir un meilleur débit ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis déjà venu vous demander de l'aide il y a quelques semaines suite à la constatation de mon débit faible, presque 2 fois moins élevé que le théorique (et presque doublé au niveau de l'affaiblissement). Débit qui est également très faible comparé à celui de mon voisin.

Après 4 ouvertures de tickets chez Free, et à chaque fois une fermeture sans résolution, je me penche vers d'autres solutions.

Éventuellement me diriger vers un autre FAI (Orange ou Sosh) qui seront peut être plus réactifs sur les problèmes liés à ma ligne ou peut être OVH avec l'option de création de nouvelle ligne.

Pour exposer un peu plus mon problème, j'ai un débit théorique de 8 mégas environ avec un affaiblissement de 39db. Sur le réel je constate 58ds d'affaiblissement pour un débit de 4,5 mégas.

Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamil679
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2017 - 18:00 Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux prendre Orange. En cas de panne, en théorie, je pense qu'ils seront les premiers à venir... Mais bon, vu leurs prix, ça me donne pas trop envie
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com