Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popof99 Novice

|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 22:02 Sujet du message: Changement TELE2 vers NEUF |
|
|
Bonjour,
Début novembre 2005, je décidais de changer d'opérateur ADSL en passant de TELE2 vers NEUF.
Chez Neuf, ils m'ont indiqué que je recevrai leur matériel puis que je devrais résilier mon abonnement chez Tele2.
J'ai réceptionné leur modem le 13 novembre. Coincidence, à compter du 15 novembre, je n'avais plus d'accès ADSL chez Tele2.
Après vérification, j'ai apris que NEUF avais "pris" la ligne. En effet, lorsque j'ai branché leur modem, j'avais un accès et tout fonctionnait parfaitement.
C'est là que commencent les problèmes,....
Je n'avais pas encore résilié mon abonnemen chez Tele2. J'ai donc décidé de payer ma facture au prorata du temps soit du 1er novembre au 15 novembre.
Depuis, je reçois des relances des Tele2 qui me réclame le solde de la facture pour un service qu'ils n'ont plus assuré sans même que je résilie l'abonnement.
J'e viens de recevoir un avis de contencieux.
La hotline de Tele2 m'explique que la ligne est prise automatiquement par le nouveau FAI et que je leur suis redevable de l'intégralité de la facture, même pour la période où je n'avais plus de service.
Suis-je dans mon droit de ne pas payer la facture ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
J'ai vraiment besoin d'aide.
D'avance Merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 23:14 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas dans ton droit.
Tu dois payer les mensualités correspondant à la période antérieure à la date effective de résiliation. Si depuis tu n'as toujours pas résilier par recommandé avec avis de réception, dépêche-toi de le faire... _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|