Changement prise Numericable

simondu43
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:53 Sujet du message: Changement prise Numericable Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement pour lequel l'immeuble est relié au réseau Numéricable.
Je souhaiterai ainsi prendre l'offre iTNT de ce fournisseur qui m'est proposée par le test d'éligibilité. J'ai testé la réception TNT via ma prise murale, et celle-ci fonctionne sans problèmes.

Je dispose de la prise suivante :

imagik.fr

Ma question est donc la suivante :
Un technicien devra t-il se déplacer à mon domicile pour changer cette prise ou celle-ci est toujours fonctionnelle pour l'accès à Internet ?

Je pose cette question puisque je viens de lire sur ce forum que cette prise est l'ancienne (et donc vieillissante). De plus, n'étant pas dans mon appartement pendant 1 mois (et n'y retournant pas pendant ce laps de temps), j'aurai aimé lancer la procédure d'abonnement à distance et que tout soit prêt lors de mon arrivée dans 1 mois smile.gif

En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Simon
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mekthoub
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:26 Sujet du message: Re: Changement prise Numericable Répondre en citant

Bonjour!

Ces prises TV/RD sont obsolètes, et doivent être changées pour des prises à deux sorties vissantes type F. Ces connecteurs vissants assurent un bien meilleur contact, aujourd'hui et sur les années qui viennent. Heureusement, ce changement prend quelques minutes, et est gratuit dans le cadre d'un nouvel abonnement. Enfin gratuit pour une seule prise murale; Si tu as des prises dans d'autres pièces, c'est 50€ chacune en principe.

Dans les chaînes TNT trouvées, il y a bien le Canal Info Numéricâble, le vidéoclub, et MCS? En analogique Secam, il y a bien une vingtaine de chaînes?
Haut de page
simondu43
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 23:05 Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis malheureusement plus dans mon appartement pour quelques semaines et ne peux donc plus tester la TV. J'ai seulement essayé les 18 chaines ... je ne suis pas allé plus loin.
En ce qui concerne le changement de la prise, étant donné que l'offre iTNT que je souhaite prendre n'est disponible que par Internet, comment dois-je procéder pour effectuer ma demande (appel à la hotline ?) ?

Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com