CMF31 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 10:24 Sujet du message: Changement FAI |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange en offre NET 18M+TV+TEL mais ma ligne ne supporte que 8M; en réalité 5-6Mb(depuis 3ans); c'est la qu'intervient mon probleme depuis 2-3 mois Orange me passe en 2Mb et ne veut rien savoir.
Du coup je compte résilier et j'hésite entre Neuf et Bouygues; est ce que si j'appelle un conseiller Ariase il pourra me dire si ces 2 fournisseurs privilégient la stabilité de la connexion à la rapidité ???
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Le débit n'est pas directement lié au fournisseur d'accès mais au réseau en premier lieu.
Dans ton cas, Orange a visiblement baissé ton débit de manière automatique (DLM) pour privilégier la stabilité.
Notre équipe peut te renseigner sur les offres et sur ton éligibilité, et te faire profiter de notre pack Résiliation pour envoyer gratuitement ton recommandé à Orange.
Pour le débit chez SFr ou Bouygues cela dépendra du dégroupage, de ta ligne, du NRA
On est dispo au 02 99 36 30 54 ou sur demande de rappel  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
CMF31 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Je vais me faire rappeler par un conseiller alors... |