nicaula Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 03 Jan 2012 - 09:31 Sujet du message: changement de NRA par FT |
|
|
Bonjour,
Un ami m'a demandé de l'aider a souscrire courant Octobre a une offre internet car celui ci-n’y connait pas grand chose.Apres avoir fait les tests d'eligibilitée,nous avons opté pour la même offre que moi ( sur le même NRA que moi BAG65)A l'offre freebox revolution avec évidemment tous les avantages qui vont avec.Il habite dans un village a environ 5kms de chez moi et 6kms du NRA BAG65.Tout était OK sauf la TV car le taux d'affaiblissement était trop important.Mais la TV il n'en avait pas trop besoin étant abonné a canal sat.Mais depuis la mi-décembre,France telecom a installé un nouveau NRA ( 8EF65) couvrant sa commune. Le gros hick! c'est que ce NRA n'est pas dégroupé donc incompatible avec la freebox v6.Aujourd'hui je reçois un mail de free me disant qu'ils vont recevoir une freebox v5 en attendant que le NRA soit degroupé.Mais quand????dans une semaine un Mois un An ou plus????Moi je suis dégouté car j'ai voulu rendre service a des gens qui n'y connaissent rien et qui m'ont fait confiance
Du coup plus de disque dur plus de téléphone illimité sur les mobiles(quoi qu'on n'en sait rien car free n'a rien precisé a ce sujet)plus de console de jeux plus de base dect enfin bref plus rien.Passer de la freebox révolution dégroupage total a freebox ONLY non dégroupé quel progrès!!!!! Y a t-il d'autres personnes dans ce cas?Votre NRA a t-il été dégroupé? @+ Nico. |
|