Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Changement de NRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Loire (42)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Judoboy6
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 16:47    Sujet du message: Changement de NRA Répondre en citant

Bonjour,

je vais bientot amménager dans une maison neuve dans un village de la loire.

Historiquement, les lignes du village sont connectées à un NRA situé à 6km du village (LAG42)

Un nouvel NRA (SEX42) vient d'être installé à proximité du village (2km).

Le village n'est pas relié physiquement à ce nouvel NRA (il manque environ 200m de cable et 3 poteaux)

Tout le monde aura compris que ce serait très interressant pour toutes les personnes du village (1000 personnes) que celui-ci soit relié au nouvel NRA ... sauf France Télécom.

Est-ce que vous connaissez un moyen pour que FT connecte le village (ou au moins ma nouvelle ligne) sur le nouvel NRA ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noelbarr
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire un sujet qui se rapporte au tien, et un modérateur lui a conseillé de faire non pas une pétition à FT, mais de proposer au maire, que lui se bouge, forcément un maire à plus de poids qu'une pétition face à FT, il saura bien s'encadrer et par ou commencer Smile

Des fois que je comprends pas vraiment les choix de certaines personnes, étant donné que ca vous arrangerez vraiment de passer de 2km a 6km!

En tout cas, j'espere pour toi que tu vas reussir. Sinon à l'avenir va falloir d'abord se renseigner ou y a telle et telle connexion avant de déménager :/
Forfait : Club Internet 10Mo + Tél illimité sans FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

en effet, une petition claire et qui souleve les enjeux pour la commune (attractivité pour les entreprises et les habitants) aura plus d'impact si le maire est mis au courant et agite son echarpe tricolore sous le nez de la direction regionale ou departementale de FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tasal18
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

IL FAUT FAIRE LA PETITION CAR LE CALENDRIER POLITQUE EST BON.

J'AI LE MME CAS QUE TOI JE SUIS EN POSSESSION DE 180 SIGNATURES çA A PAS TARDER POUR QUE LE MAIRE ET LE CONSEILLER GENERAL ME CONTACTE AU VUE DE LA PETITON.

J' AI RDV MERCREDI AVEC CES PERSONNES PLUS REPRESENTANT FT REGIONNAL ET LE CHEF DE DEVELOPPEMENT DE MON DEPARTEMENT.

SI TU LIS TON COURRIER JE TE TIENS AU COURANT
Judoboy6
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'expliquer le problème au maire.

il a l'impression de s'être fait avoir par FT, on lui avait dit que tout le village pourrait bénéficier du nouveau NRA (certainement pour faire passer la pillule).

Je vais donc continuer avec l'appui du maire. Mais qui contacter chez France Telecom. Le 1014 ne comprend RIEN à mon probème.

Quel service pourrait s'occuper de ca ?

merci
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

tasal18 a écrit:
IL FAUT FAIRE LA PETITION CAR LE CALENDRIER POLITQUE EST BON.

J'AI LE MME CAS QUE TOI JE SUIS EN POSSESSION DE 180 SIGNATURES çA A PAS TARDER POUR QUE LE MAIRE ET LE CONSEILLER GENERAL ME CONTACTE AU VUE DE LA PETITON.

J' AI RDV MERCREDI AVEC CES PERSONNES PLUS REPRESENTANT FT REGIONNAL ET LE CHEF DE DEVELOPPEMENT DE MON DEPARTEMENT.

SI TU LIS TON COURRIER JE TE TIENS AU COURANT

Merci de ne pas tout écrire en majuscules car ça équivaut à crier.
tasal18
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire bouger le conseil general du moins ton conseiller général du canton si il y a des volontés politiques profite de ça.
les petitions il aiment pas trop, chez moi c'est le cas il a egalement convoquer mercredi le responsable adsl de la région de france teelecom.
Cherche à mettre de ton coté toutes les personnes competentes, que se soit politiques, économique, financier, techniques.
bon courage
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous aussi informé sur le forum. Je pense que ton expérience pourra profiter à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tasal18
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y manquerai pas si cela peut faire avancer les choses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Loire (42) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: