| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Judoboy6 Novice

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 - 16:47 Sujet du message: Changement de NRA |
|
|
Bonjour,
je vais bientot amménager dans une maison neuve dans un village de la loire.
Historiquement, les lignes du village sont connectées à un NRA situé à 6km du village (LAG42)
Un nouvel NRA (SEX42) vient d'être installé à proximité du village (2km).
Le village n'est pas relié physiquement à ce nouvel NRA (il manque environ 200m de cable et 3 poteaux)
Tout le monde aura compris que ce serait très interressant pour toutes les personnes du village (1000 personnes) que celui-ci soit relié au nouvel NRA ... sauf France Télécom.
Est-ce que vous connaissez un moyen pour que FT connecte le village (ou au moins ma nouvelle ligne) sur le nouvel NRA ?
Merci |
|
|
 |
noelbarr Membre Actif

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 - 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire un sujet qui se rapporte au tien, et un modérateur lui a conseillé de faire non pas une pétition à FT, mais de proposer au maire, que lui se bouge, forcément un maire à plus de poids qu'une pétition face à FT, il saura bien s'encadrer et par ou commencer
Des fois que je comprends pas vraiment les choix de certaines personnes, étant donné que ca vous arrangerez vraiment de passer de 2km a 6km!
En tout cas, j'espere pour toi que tu vas reussir. Sinon à l'avenir va falloir d'abord se renseigner ou y a telle et telle connexion avant de déménager :/ _________________ Longueur :2305 mètres
Section : 6/10 sur 1920m, 4/10 sur 385m
Affaiblissement : 25.55 dB
Forfait : Club Internet 10Mo + Tél illimité sans FT. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
tasal18 Novice

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 10:51 Sujet du message: |
|
|
IL FAUT FAIRE LA PETITION CAR LE CALENDRIER POLITQUE EST BON.
J'AI LE MME CAS QUE TOI JE SUIS EN POSSESSION DE 180 SIGNATURES çA A PAS TARDER POUR QUE LE MAIRE ET LE CONSEILLER GENERAL ME CONTACTE AU VUE DE LA PETITON.
J' AI RDV MERCREDI AVEC CES PERSONNES PLUS REPRESENTANT FT REGIONNAL ET LE CHEF DE DEVELOPPEMENT DE MON DEPARTEMENT.
SI TU LIS TON COURRIER JE TE TIENS AU COURANT |
|
|
 |
Judoboy6 Novice

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'expliquer le problème au maire.
il a l'impression de s'être fait avoir par FT, on lui avait dit que tout le village pourrait bénéficier du nouveau NRA (certainement pour faire passer la pillule).
Je vais donc continuer avec l'appui du maire. Mais qui contacter chez France Telecom. Le 1014 ne comprend RIEN à mon probème.
Quel service pourrait s'occuper de ca ?
merci |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 11:37 Sujet du message: |
|
|
| tasal18 a écrit: | IL FAUT FAIRE LA PETITION CAR LE CALENDRIER POLITQUE EST BON.
J'AI LE MME CAS QUE TOI JE SUIS EN POSSESSION DE 180 SIGNATURES çA A PAS TARDER POUR QUE LE MAIRE ET LE CONSEILLER GENERAL ME CONTACTE AU VUE DE LA PETITON.
J' AI RDV MERCREDI AVEC CES PERSONNES PLUS REPRESENTANT FT REGIONNAL ET LE CHEF DE DEVELOPPEMENT DE MON DEPARTEMENT.
SI TU LIS TON COURRIER JE TE TIENS AU COURANT |
Merci de ne pas tout écrire en majuscules car ça équivaut à crier. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
tasal18 Novice

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 14:28 Sujet du message: |
|
|
il faut faire bouger le conseil general du moins ton conseiller général du canton si il y a des volontés politiques profite de ça.
les petitions il aiment pas trop, chez moi c'est le cas il a egalement convoquer mercredi le responsable adsl de la région de france teelecom.
Cherche à mettre de ton coté toutes les personnes competentes, que se soit politiques, économique, financier, techniques.
bon courage |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Tiens nous aussi informé sur le forum. Je pense que ton expérience pourra profiter à tous. |
|
|
 |
tasal18 Novice

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Je n'y manquerai pas si cela peut faire avancer les choses |
|
|
 |