GIBE84 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 18:57 Sujet du message: changement de NRA ? |
|
|
j'habite la commune des vignères relié au NRA de CAV 84 ( situé à 7 kms affablissement de 73 db) je ne suis pas éligible à l'ADSL et je galère avec une ligne bas débit depuis des années sans aucune solution de la part de F;telecom
récemment j'ai appris qu'une habitante de la même commune ( dans la même situation que moi) avait pu changer de NRA et passer sur celui des vignères VIG ( beaucoup plus proche de mon domicile ) et obtenir ainsi l'ADSL moyennnant 90 euros. j'ai contacté F.télécom qui refuse la même prestation pour moi ( je ne suis pas dans le même secteur mais sur la même commune ) que puis je faire ??? |
|
| Haut de page |
|
 |
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 20:39 Sujet du message: Re: changement de NRA ? |
|
|
| GIBE84 a écrit: | j'habite la commune des vignères relié au NRA de CAV 84 ( situé à 7 kms affablissement de 73 db) je ne suis pas éligible à l'ADSL et je galère avec une ligne bas débit depuis des années sans aucune solution de la part de F;telecom
récemment j'ai appris qu'une habitante de la même commune ( dans la même situation que moi) avait pu changer de NRA et passer sur celui des vignères VIG ( beaucoup plus proche de mon domicile ) et obtenir ainsi l'ADSL moyennnant 90 euros. j'ai contacté F.télécom qui refuse la même prestation pour moi ( je ne suis pas dans le même secteur mais sur la même commune ) que puis je faire ??? |
comment s'appelle le hameau ? _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 09:46 Sujet du message: |
|
|
| je suis sur le commune de cavaillon 84 au hameau les Vingnères |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 09:47 Sujet du message: |
|
|
| je rectifie hameau les Vignères |
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 13:30 Sujet du message: |
|
|
| désolé mais je ne comprends pas la réponse.. que voulez vous dire ?? peut-on se connecter par un système sans fil type wimax ?? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 15:08 Sujet du message: |
|
|
| GIBE84 a écrit: | | désolé mais je ne comprends pas la réponse.. que voulez vous dire ?? peut-on se connecter par un système sans fil type wimax ?? |
on peut monter en effet un systeme à base de wifi longue distance qui permettrait de relier les hameaux dans la zone, et ainsi offrir une connectivité digne de ce nom _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 18:00 Sujet du message: |
|
|
| trés bien ! et on si prends comment ? si vous pouviez développer précisemment, ça permettrait de gagner du temps. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 22:46 Sujet du message: |
|
|
| je souhaiterai avoir un devis pour une installation complète: à quel débit peut- on s'attendre avec ce système ? |
|
| Haut de page |
|
 |