11.TV Premium-728x90-GIF

changement de NRA ?

GIBE84
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 - 18:57 Sujet du message: changement de NRA ? Répondre en citant

j'habite la commune des vignères relié au NRA de CAV 84 ( situé à 7 kms affablissement de 73 db) je ne suis pas éligible à l'ADSL et je galère avec une ligne bas débit depuis des années sans aucune solution de la part de F;telecom
récemment j'ai appris qu'une habitante de la même commune ( dans la même situation que moi) avait pu changer de NRA et passer sur celui des vignères VIG ( beaucoup plus proche de mon domicile ) et obtenir ainsi l'ADSL moyennnant 90 euros. j'ai contacté F.télécom qui refuse la même prestation pour moi ( je ne suis pas dans le même secteur mais sur la même commune ) que puis je faire ???
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sxpert
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 - 20:39 Sujet du message: Re: changement de NRA ? Répondre en citant

GIBE84 a écrit:
j'habite la commune des vignères relié au NRA de CAV 84 ( situé à 7 kms affablissement de 73 db) je ne suis pas éligible à l'ADSL et je galère avec une ligne bas débit depuis des années sans aucune solution de la part de F;telecom
récemment j'ai appris qu'une habitante de la même commune ( dans la même situation que moi) avait pu changer de NRA et passer sur celui des vignères VIG ( beaucoup plus proche de mon domicile ) et obtenir ainsi l'ADSL moyennnant 90 euros. j'ai contacté F.télécom qui refuse la même prestation pour moi ( je ne suis pas dans le même secteur mais sur la même commune ) que puis je faire ???

comment s'appelle le hameau ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GIBE84
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 - 09:46 Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur le commune de cavaillon 84 au hameau les Vingnères
Haut de page
GIBE84
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 - 09:47 Sujet du message: Répondre en citant

je rectifie hameau les Vignères
Haut de page
sxpert

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 - 10:16 Sujet du message: Répondre en citant

GIBE84 a écrit:
je rectifie hameau les Vignères

à part la nécessité de passer au dessus des rangées de ciprès, je ne vois aucune difficultés à relier la zone nord de cavaillon...

http://www.heywhatsthat.com/main-0904.html?view=S445124E
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GIBE84
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 - 13:30 Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais je ne comprends pas la réponse.. que voulez vous dire ?? peut-on se connecter par un système sans fil type wimax ??
Haut de page
sxpert

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 - 15:08 Sujet du message: Répondre en citant

GIBE84 a écrit:
désolé mais je ne comprends pas la réponse.. que voulez vous dire ?? peut-on se connecter par un système sans fil type wimax ??

on peut monter en effet un systeme à base de wifi longue distance qui permettrait de relier les hameaux dans la zone, et ainsi offrir une connectivité digne de ce nom
Haut de page
GIBE84
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 - 18:00 Sujet du message: Répondre en citant

trés bien ! et on si prends comment ? si vous pouviez développer précisemment, ça permettrait de gagner du temps.
Haut de page
sxpert

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 - 19:51 Sujet du message: Répondre en citant

la procédure est expliquée dans ce post :
http://www.ariase.com/fr/forum/creer-un-reseau-wifi-communautaire-pour-sortir-du-bas-debit-ftopic13809.html

Nous pouvons soit vous conseiller, soit installer la solution complete, y compris effectuer la prestation de service de fourniture d'accès.
Haut de page
GIBE84
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 - 22:46 Sujet du message: Répondre en citant

je souhaiterai avoir un devis pour une installation complète: à quel débit peut- on s'attendre avec ce système ?
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com