Changement de mot de passe Wi-Fi et perte de débit

Constatez-vous une baisse du signal Wi-Fi de votre Bbox après avoir changé le mot de passe ?
Oui, systématiquement
100%
 100%  [ 1 ]
Parfois seulement
0%
 0%  [ 0 ]
Non, jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Super moit'-moit'
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Magmonte
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 16:10 Sujet du message: Changement de mot de passe Wi-Fi et perte de débit Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne suis pas concerné par le problème (je suis chez Free), mais j'ai constaté une chose qui revient systématiquement lorsque je configure le Wi-Fi d'une Bbox (pour un ami, proche... whatever).

La plupart du temps je vais chercher un canal peu utilisé par le voisinage, mais surtout je change le mot de passe Wi-Fi pour mettre quelque chose de plus court.

A chaque fois, même constat : changer le mot de passe d'une Bbox rend le signal Wi-Fi plus faible (portée et débit).

Vous avez constaté la même chose, ou c'est pas de chance ? Ça m'est arrivé les quatre fois où j'ai bidouillé une Bbox... (moi je dis, rien ne vaut un routeur perso...)

A vous
Magmonte
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 11:50 Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à avoir remarqué ça ?!
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com