Offre couple_visuel14_728x90.gif

Changement de formule par erreur, besoin d'aide ! [résolu]

ledoc62
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 21:43 Sujet du message: Changement de formule par erreur, besoin d'aide ! [résolu] Répondre en citant

Bonsoir,

Ce soir j'ai voulu changé de formule passant de:
Formule Plus "Internet + Téléphone voip" (SANS TV)
vers
Livebox Star "nécessite abo tel" (SANS TV)

J'ai du effectuer le changement via le service client (bug sur mon interface), et visiblement la demande est en cours lors de la consultation sur mon interface ainsi que sur le "suivi commande".

Seulement un moment plus tard je me suis rendu compte que l'offre "Livebox Zen" (avec abo tel et SANS TV) + option appels illimités vers mobile (+5€/mois) correspondait plus à mes besoins et me faisait gagner 1€ par mois. De plus cette option peut être désactivé à tout moment.

Je ne tiens absolument pas au service de TV (par sat).
Mes besoins sont essentiellement des appels importants mais ponctuels vers les mobiles métropolitains et quelques fois vers les fixes UK et fixes et mobiles du Quebec (Canada).

J'ai essayé de modifier en ligne mais ça du mal à passer...

Faut il attendre encore un peu et faire valoir son droit de retrait (7j ouvrables) ou peut on "écraser" la demande fraîchement choisie par la seconde ?

Peut être qu'un webconseiller pourrait m'éclaircir, merci d'avance pour votre sollicitude Wink

Cordialement.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:39 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ledoc,

Tu peux bien sûr tenter de réparer le coup via ton interface client.

Néanmoins tu peux aussi attirer l'attention de Monik sur ton sujet en lui adressant un dans lequel, outre le lien vers ton sujet, tu y indiqueras tes coordonnées client.

Si elle peut faire le nécessaire, ce sera plus sûr Smile

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
ledoc62
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 12:02 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton information Wink
Je n'osais pas envoyer de MP Rolling Eyes ... maintenant c'est fait.

Actuellement sur l'interface les deux "offres" sont présentes dans le suivi sous la mention "terminé" pour la première et "en cours" pour la seconde.
Les deux étant séparées d'environ deux heures sur la même soirée, sans doute la seconde devrait écraser la première... j'attends de voir l'évolution sur l'interface et éventuellement une réponse de notre webconseiller
Wink
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 15:14 Sujet du message: Répondre en citant

ledoc62 a écrit:
Je n'osais pas envoyer de MP Rolling Eyes ... maintenant c'est fait.
La difficulté est de choisir le bon interlocuteur.
Pour les soucis commerciaux, c'est tout simple: Monik est là (quand elle passe Wink )

Citation:
Actuellement sur l'interface les deux "offres" sont présentes dans le suivi sous la mention "terminé" pour la première et "en cours" pour la seconde.
C'est lorsqu'il y a bascule d'une offre avec engagement vers une offre sans qu'il peut y avoir difficulté.

En procédant comme tu as fait, tu seras sûr que tout est finalement en ordre Smile

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
ledoc62
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 - 13:08 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce mercredi à 11h55 je vois maintenant et ce depuis le lundi 31 sur mon espace client "Livebox Zen" (avec abo tél) et sans TV je présume mais sans l'option "appels vers mobile".
Ce même lundi j'ai donc relancé à la main cette option au cas ou...

Je viens aussi de recevoir par courrier un contrat lié à "Livebox Star" (avec abo tél).

Je ne renvois rien évidemment pour le moment.

Je n'ai pas reçu de nouvelles concernant mon MP vers Monik mais j'ai pu voir qu'elle venait de le lire ce matin même Wink

Il y a un "cafouillage" au niveau du suivi commande, je ne touche plus à rien.

Les deux commandes initiales (dont la première en erreur Livebox Star) remontent au 28.11, je ne sais pas si le délai de rétractation est nécessaire si besoin est pour la première, si oui il ne me reste que jusqu'au vendredi 4.11 (si on ne tient pas compte des jours fériés).

Peut être que "Monik" est sur l'affaire et qu'elle devrait me donner des nouvelles ce jour, sinon je pense que dès demain jeudi je rappelerait le service client pour éviter tout malentendus.

A suivre...
Haut de page
Monik_Webconseiller
Web Conseiller Orange
Web Conseiller Orange

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 - 14:35 Sujet du message: changement de formule par erreur, besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonjour @ledoc62,

Votre dossier répond à vos attentes, vous bénéficiez bien d'une offre livebox zen avec abonnement téléphonique et forfait vers les mobiles depuis le 31/10/2011.

Bonne journée.
ledoc62
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 - 17:35 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre confirmation Wink

En fait le 30 au soir l'offre "Livebox Zen" apparaissait déjà sur l'interface (quelques heures après la Star), mais pas l'option "appels vers mobiles" qui pourtant avait été demandé "lors" du changement d'offre (c'est possible à partir de l'application de l'interface de migration).
L'option "appels vers mobiles" n'apparaissait toujours pas sur l'interface le 31, c'est pourquoi je l'ai relancé "à la main" telle une option à partir de Zen. Est-ce un bug auquel cas il faut patienter quelques heures ou 1 ou 2 jours avant que cela s'affiche ou cette option ne serait pas tout à fait effective? Rolling Eyes
Dans le doute et en attendant une actualisation de l'interface je m'efforcerais d'appeler les "mobiles" à partir de mon "mobile".

Je suppose donc que je devrais recevoir un "autre" contrat intitulé "Livebox Zen" par la Poste dans la semaine, c'est exact ? auquel cas je le renverrai dans les conditions fixées par celui-ci.

Si vous pouviez confirmez ou infirmez mes propos vous en seriez bien aimable Monik Wink

Merci par avance.

Cordialement.
Haut de page
Monik_Webconseiller
Web Conseiller Orange
Web Conseiller Orange

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011 - 12:44 Sujet du message: Changement de formule par erreur, besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonjour @ledoc62,

Je vous confirme bien, que vous allez recevoir prochainement un contrat pour votre nouvelle offre Livebox Zen
et que votre forfait vers les mobiles est en service depuis le 31/10/2011.

Bonne journée.
ledoc62
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011 - 13:27 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monik Wink

En rentrant chez moi je viens en effet de recevoir le nouveau contrat "Zen", tout est en ordre sur celui-ci, pas de mention TV, même l'option "vers mobiles" apparaît.
Il correspond donc bien à mes attentes à savoir, la conservation de ma ligne RTC (j'ai besoin expressément de conserver ces deux numéros inchangés), je peux donc le signer et le renvoyer.

Par contre ce matin je n'avais toujours pas "la main" sur l'option "appels vers mobiles" au niveau de l'interface. Vous me confirmez bien que celle-ci est active, c'est fort bien, mais je n'en vois nulle trace. J'aimerais pouvoir en disposer conformément à ce qui est annoncé de manière à pouvoir l'activer ou la désactiver en ligne selon mes besoins.

Merci pour votre aide Wink

Bonne journée.
Haut de page
Monik_Webconseiller
Web Conseiller Orange
Web Conseiller Orange

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 11:33 Sujet du message: changement de formule par erreur, besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonjour @ledoc62,

Votre option Appels illimités vers mobile est disponible en permanence, vous n'avez pas besoin de l'activer ou de la désactiver. Vous pouvez appeler les mobiles quand vous le souhaitez, c'est compris dans votre forfait.

Bonne journée.
ledoc62
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 13:45 Sujet du message: Re: changement de formule par erreur, besoin d'aide ! Répondre en citant

Monik_Webconseiller a écrit:
Bonjour @ledoc62,

Votre option Appels illimités vers mobile est disponible en permanence, vous n'avez pas besoin de l'activer ou de la désactiver. Vous pouvez appeler les mobiles quand vous le souhaitez, c'est compris dans votre forfait.

Bonne journée.

Pardon, mais en "Zen" c'est une option à 5€ "débrayable" en ligne à tout moment conformément à ses conditions de vente (moyennant la fin du mois en cours de la demande).
C'est une option bien pratique puisque justement comme son nom l'indique, on l'active ou pas en fonction des besoins de chacun des usagers.
Et dans mon cas bien précis ce n'est justement pas pour qu'elle soit "permanente".

Ce matin du 12 elle n'était toujours pas mis à jour au niveau de mon interface "espace client", j'ai contacté le SC par téléphone qui m'a avoué y avoir des retards au niveau des mises à jour "espace client" et qu'il fallait être patient...oui enfin faudrait pas que ça s'éternise Wink

Cordialement.
Haut de page
Monik_Webconseiller
Web Conseiller Orange
Web Conseiller Orange

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 15:49 Sujet du message: Changement de formule par erreur, besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonjour @ledoc62,

La mise à jour de votre dossier est en cours de traitement, cela vous permettra de retrouver l'accès à votre espace client.
Je vous remercie de patienter encore un peu.

Bonne journée.
ledoc62
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:30 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de me tenir informer.

Je viens de consulter à l'instant et toujours rien...

Par ailleurs au niveau du "suivi conso", serait il possible d'avoir un peu plus de détails en ce qui concerne le "prix" des communications, lorsqu'elles sont hors forfaits (appels certains pays ou numéro spéciaux par exemple), car il apparaît que dans le détail la rubrique "prix" n'apparaît pas, on ne peut donc pas vérifier ce qui est "dans" ou "hors" forfait.
Voici ce que j'y trouve par exemple:

Date/heure d'appel N° appelé Destination Type de tarifTTC Durée
9/11/2011 19:11:12 06******* n° SFR 00:01:07
09/11/2011 19:13:24 06******* n° SFR 00:10:19
sous-total (2 appels) pour 09/11/2011: 00:11:26
10/11/2011 17:31:01 06******* n° Orange 00:00:41
sous-total (1 appels) pour 10/11/2011: 00:00:41
11/11/2011 00:07:02 06******* Mobile 00:03:41
11/11/2011 00:11:17 06******* Mobile 00:00:05
sous-total (2 appels) pour 11/11/2011: 00:03:46

De même au niveau du soldes des points "davantage internet" il y a un certain retard, pourriez vous mettre à jour un peu tout cela.

Par avance merci.

Cordialement.
Haut de page
Monik_Webconseiller
Web Conseiller Orange
Web Conseiller Orange

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 11:07 Sujet du message: changement de formule par erreur, besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonjour @Ledoc62,

Nous venons d'effectuer une modification sur votre compte, pouvez-vous regarder si l'accès à votre espace client est maintenant correct ?

Bonne journée.
ledoc62
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 11:46 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous avez effectué comme mise à jour mais à l'instant je ne vois absolument rien de changer Confused
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com