| Auteur |
Message |
macfrench Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:35 Sujet du message: Changement de formule |
|
|
salut
je suis actuelement abonné a une vielle formule qui me permet d'avoir mon max de debit a 2048 , mais je paie cher, je viens de voir que je pouvais la changer en formule decouverte qui est moins chers.
Le debit sera toujours le meme je pense, je voudrais savoir si cette formule na pas de contrainte ?
Changer d'onglet
Principales caractéristiques techniques Numéro Longueur Affaiblissement NRA Nom central Commune
2950 m 39,64 dB POX85
Votre éligibilité ADSL Câble Wimax Satellite
Eligibilité Oui Non Non Oui
Débits jusqu'à 5.6 Mbits N/A N/A jusqu'à 2 Mbits
TV Non disponible N/A N/A N/A |
|
| Haut de page |
|
 |
Julien Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 17:39 Sujet du message: |
|
|
Salut macfrench,
Si tu souhaites changer d'offre, le mieux est d'allé sur le site orange.fr, dans l'intitulé " espace client" tu as la possibilité de modifier ton offre. Sinon appel directement le 3900
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| macfrench a écrit: | | mais je paie cher, je viens de voir que je pouvais la changer en formule decouverte qui est moins chers. | Peut-être que l'un des packs Nordnet ferait ton bonheur:
en gros: même prix qu'orange mais modem inclus (et non +3€/mois), débit doublé par rapport à l'actuel.
Et tu peux souscrire via ARIASE
Attention au changement d'offre chez orange: il peut entraîner un réengagement de 12 mois  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |
Julien Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 08:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour macfrench,
Si tu souhaites des informations concernant les offres Nordnet, contacte nous au 02 99 36 30 54 !! Ou alors donne moi ton numéro en MP afin que je te rappelle. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |