Changement de forfait ORANGE

OMERGUE
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 20:02 Sujet du message: Changement de forfait ORANGE Répondre en citant

J'ai pris en Janvier 2006, un abonnement Wanadoo à 512K avec le téléphone illimité, je souhaiterais souscrire à l'offre ORANGE à 8méga avec le téléphone illimité+la Tv, sachant qu'entre temps je suis passé en 1méga pour le prix du 512K, montant du forfait 34,90Euros, puis-je bénéficier de l'offre à 8 méga à 29,90 Euros, ma livebox est achetée et non louée.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 20:07 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, cela semble possible, tu peux contacter notre équipe au 02.99.36.30.54 pour vérifier tout ça et faire le nécessaire. Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OMERGUE
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 20:17 Sujet du message: Changement de forfait ORANGE Répondre en citant

laurent a écrit:
Bonsoir,

Oui, cela semble possible, tu peux contacter notre équipe au 02.99.36.30.54 pour vérifier tout ça et faire le nécessaire. Smile

Merci Laurent, je vais appeler Ariase à ce sujet, je pense qu'il faut obligatoirement prendre le modem pour la TV? chèque de caution ou encaissé?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 22:25 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

La livebox est obligatoire. Le decodeur est gracieusement préte par Orange. Une caution encaissée de 49€ est demandée.
http://www.ariase.com/fr/television/orange.html

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com