mafalda33 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 11:42 Sujet du message: Changement de forfait & adresse ADSL chez Neuf |
|
|
Es-ce que qqu'un peut me dire comment faire pour passer d'un forfait ADSL non degroupé à un forfait dégroupé (chez Neuf Telecom) tout en changeant d'adresse, et biensûr sans faire ouvrir de ligne telephonique par France Telecom au nouveau domicile, et cerise sur le gateau, en gardant mon numero de telephone de mon domicile actuel en 04... ?
Merci.
PS: J'ai appellé plusieurs fois Neuf Telecom, mais à priori ils sont très occupé !!, car je n'ai jamais eu parsonne en ligne. |
|
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
alors pour cela il faut passé par le système déménagement .
alors en détail.
Vous faut ouvrir une nouvelle ligne auprès de FT si la ligne de votre nouveau logement est inactif depuis plus de 3 mois ( neuf remboursement les frais d'ouverture de ligne)
Lorsque vous avez le numéro de téléphone de votre nouveau logement , vous faut téléphoné au SC afin de lancé la procédure de déménagement de ligne .
concernant le passage de non-dégroupé vers dégroupé partiel/total cela vous serra proposé lorsque le commercial regardera l'éligibilité de votre ligne et vous proposera ainsi la meilleurs offre possible sur votre ligne.
concernant votre numéro actuel non cela n'est malheureusement pas possible de faire cela .
Vous pouvez retrouvé toutes les informations concernant la procédure de déménagement via se liens http://assistance.neuf.fr/neuf/support/index.do
Cordialement _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|