Changement de FAI sans repasser par FT?

Poulpe20
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 21:35 Sujet du message: Changement de FAI sans repasser par FT? Répondre en citant

Bonjour,
Je ne trouve pas de situation exactement similaire à mon cas, je poste donc ma question Wink : j' ai ouvert l'an dernier une ligne chez FT que j'ai résiliée pour du dégroupage total un mois après.

Je résilie maintenant mon abonnement (dégroupage total) pour changer de FAI, cependant, je ne souhaite m'abonner chez ce nouvel opérateur qu'en septembre.

Ma ligne restera donc 5 mois sans aucun abonnement. Devrais-je alors repasser par FT pour une ouverture de ligne, ou est ce mon numéro sera encore valable?

Merci
Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 23:28 Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne récupèreras pas ton numéro. Par contre, la procédure varie suivant les opérateurs, certains pouvant récuperer la ligne dans les 3 mois suivant la résiliation, d'autre dans les 6 mois. Cela dit, il y a toujours un risque de devoir repasser par FT et ses 55 euros d'ouverture de ligne.

Il y a une page dédié à ce sujet sur le site http://www.ariase.com/fr/observatoire/degroupage-numero-inactif.html
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com