Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jemem Novice

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 16:09 Sujet du message: changement de FAI sans 1 grande interruption entre les deux? |
|
|
bonjour,
j'arrive a la fin de mon engagement chez orange et je souhaite changer de FAI(neuf ou alice);mon probleme c'est que j'aimerais ne pas rester sans connection trop longtemps.suis obligé d'attendre de ne plus avoir ma connection orange pour m'abonner chez le nouveau FAI.etant en zone non degroupée lequel est le mieu d'apres vous neuf ou alice? |
|
|
 |
cmoi.cyril Novice

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 23:31 Sujet du message: |
|
|
non, tu n'es pas obligé, tu peux prendre le nouveau, et résiliser l'ancien plus tard. ce n'est pas parce que tu es encore engagé contractuellement que techniquement ils ne peuvent pas te changer de FAI.
autre solution riche : faire installer une nouvelle ligne (100€ environ) et après coup résilier l'ancienne.
attention, une nouvelle ligne doit etre en service au minimum 12 Mois avant d'etre résiliée, sinon c'est payant
 |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 08:41 Sujet du message: |
|
|
| cmoi.cyril a écrit: | | attention, une nouvelle ligne doit etre en service au minimum 12 Mois avant d'etre résiliée, sinon c'est payant |
Non non non, il n'y a pas d'engagement si on passe en ADSL nu ou dégroupage total. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|