claudiocv Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 00:07 Sujet du message: Changement de FAI |
|
|
Salut à tous,
Voilà, je suis actuellement chez Orange avec un abo à 29,90 € + 10 € tel illimité + abo FT mais non dégroupé.
Je précise que j'ai un débit "max" à 2 Méga car mon DSLAM ne supporte pas plus!!
Trouvant cher tout cela, j'ai appelé orange pour qu'ils me "baissent" tout cela.
Je voulais juste qu'ils me passent à 29,90 € l'adsl + tél illimité car c'est ce qu'ils proposent actuellement mais ils ont répondu qu'ils ne pouvaient me proposer que le forfait à 1 Méga + tel illimité pour 29,90€ . Comme j'ai 2 méga, j'ai pas envie de redescendre en débit. Résultat: rien.
J'ai donc contacté Ariase qui m'a rappelé jeudi dernier ( le 14/03/07) pour changer de FAI en pensant à Neuf, surtout après avoir lu les critiques positives de la Neuf Box. Le conseiller voulait me proposer d'abord Club internet mais ça me dit rien ( plusieurs collègues pas contents des coupures).
C'est curieux mais ils proposent tjrs ce FAI en premier, bizzarre, non?
Enfin bref, mon problème est : le conseiller a dit qu'il me rappelait aujourd'hui entre 17 et 18 H pour valider mon inscription à 100% Neuf box nu à 34,90€ mais pas d'appel..... Pourtant, on m'a dit qu'ils étaient sérieux chez ariase, non?
Ce que je voulais savoir, c'est: est-ce que je dois envoyer une lettre de résiliation à Orange ou bien c'est Neuf qui s'en occupe?
Merci de m'avoir lu (quel roman!)
@+ |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 00:18 Sujet du message: |
|
|
Pour Ariase , je pense que cela n'est pas volontaire , je laisse le soit à leur staff de vous répondre .
Concernant le reste c'est à vous de résiliez l'internet et uniquement internet .
Surtout ne coupé pas votre ligne téléphonique c'est N9uf qui se charge de cela _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 00:25 Sujet du message: |
|
|
Merci, Séb. ,
C'est bien ce que je pensais, j'avais commencé à remplir lle modèle de lettre, très bien fait d'ailleurs, sur ariase pour la résiliation.
Le problème, c'est qu'il faut faire coïncider la résiliation et l'abo chez Neuf.
En effet, si j'envoie ma résilia. maintenant, ils vont sûrement couper pour la fin du mois de Mars! Aïe, aïe, plus rien donc?
Combien de temps pour Neuf d'activer l'adsl?
Merci
@+ |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 01:31 Sujet du message: Re: Changement de FAI |
|
|
| claudiocv a écrit: | | Enfin bref, mon problème est : le conseiller a dit qu'il me rappelait aujourd'hui entre 17 et 18 H pour valider mon inscription à 100% Neuf box nu à 34,90€ mais pas d'appel..... Pourtant, on m'a dit qu'ils étaient sérieux chez ariase, non? | Désolé pour le rendez-vous raté. J'enquête demain (enfin tout à l'heure) pour qu'on te rappelle.
Tu peux m'envoyer ton nom ou ton téléphone par message privé ou mail(admin@ariase.com) ? |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 01:46 Sujet du message: |
|
|
| claudiocv a écrit: |
Le problème, c'est qu'il faut faire coïncider la résiliation et l'abo chez Neuf.
En effet, si j'envoie ma résilia. maintenant, ils vont sûrement couper pour la fin du mois de Mars! Aïe, aïe, plus rien donc? | Si tu envoies ta lettre maintenant, Wanadoo/Orange va effectivement te couper pour la fin du mois. Si tu veux absolument ne pas avoir de coupure, il faut mieux envoyer ta letttre en début du mois prochain. Chez neuf, avec l'offre 100% neufbox, tu passes en ADSL nu. Les délais d'activation sont assez long et variable. Il n'est pas possible de te donner une durée précise pout ton cas précis. On peut juste donner une valeur moyenne. Le battement d'un mois te permettra de ne pas avoir de coupures.
Si quelques jours sans ADSL ne te font pas peur, envoie alors ta lettre de résiliation dès aujourd'hui. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 10:18 Sujet du message: |
|
|
Pour orange , si me trompe pas si tu envoie ta lettre avant une date ( désolé la connais plus) te coupe effectivement à la fin du mois .
Vous pouvez aussi commencé l'inscription Neuf et quand pris en compte vous envoyez votre lettre _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: | | Pour orange , si me trompe pas si tu envoie ta lettre avant une date ( désolé la connais plus) te coupe effectivement à la fin du mois . | C'était vrai il y a encore 1 mois ou 2. Si la lettre était envoyé avant le 21 du mois, la résiliation prenait effet pour la fin du mois. Depuis, Orange a changé les CGV et la résiliation prend effet à la fin du mois pendant lequel Orange a reçu le recommandé (voir http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html).
Par exemple, l'envoi de la lettre de résiliation le 28 mars entraînera une coupure pour le 31 mars. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Ariase a écrit: | | Sebastien9T a écrit: | | Pour orange , si me trompe pas si tu envoie ta lettre avant une date ( désolé la connais plus) te coupe effectivement à la fin du mois . | C'était vrai il y a encore 1 mois ou 2. Si la lettre était envoyé avant le 21 du mois, la résiliation prenait effet pour la fin du mois. Depuis, Orange a changé les CGV et la résiliation prend effet à la fin du mois pendant lequel Orange a reçu le recommandé (voir http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html).
Par exemple, l'envoi de la lettre de résiliation le 28 mars entraînera une coupure pour le 31 mars. |
Merci ( je suis pas trop cela ) son rapide maintenant _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 22:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci à vous.
J'ai rappelé ce matin Ariase: en fait, le conseiller avait commencé la demande chez Neuf et devait valider le 19/03 en me rappelant donc. C'est pas grave, le conseiller que j'ai eu aujourd'hui s'est excusé pour son collègue et m'a confirmé la validation de mon inscription. J'ai reçu également un mail de confirmation de Neuf mais en cliquant sur le lien "suivi de l'inscription", niet, pas d'inscription.... Je suppose que c'est normal, après 1 jour, trop court.
Par contre, il y a une erreur sur l'orthographe de mon prénom, on peut encore corriger?
Sinon, tant pis, j'ai envoyé aujourd'hui mon recommandé à Orange. Je serai sûrement coupé en adsl une bonne semaine....
Merci encore
@+ |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 22:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Pour l'instant non pas possible de modifié cela , sera possible quand votre ligne sera activé .
Pour le suivi oui normal patienté au moins 3/4 jours _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 23:00 Sujet du message: |
|
|
RE-SALUT,
J'y crois pas! Aujourd'hui (le 28/03), je rentre de déplacement et ma femme me dit qu'on a reçu un colis ce matin: j'ouvre, et... surprise, la neuf box toute belle! Mais la surprise, c'est pas çà: je vais mettre mon PC en route et là, plus de connexion adsl avec ma livebox! Là je me dis: les sal...s, ils ont coupé mon accès avant la fin du mois! Bon, je débranche la livebox, je branche à la place ma neufbox, je mets en route et.... ça marche! Internet et téléphonie, siouplaît!
Et pourtant, quand je regarde mon suivi de commande sur le site, ma ligne est encore en construction.. Ne nous plaignons pas, j'ai ma connexion.
J'espère que Neuf ne va pas me facturer ce mois plein pour seulement 3 jours!
Par-contre, si quelqu'un a déjà branché son imprimante....car quand je la branche donc sur un des deux ports dispo, rien de chez rien, la box ne la voit pas...
Merci de vôtre aide.
@+ |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 23:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
non je vous rassure vous ne serrez facturé que 3 jours . concernant le portail de suivi il m'est toujours plus de temps à se mettre à jours _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 00:04 Sujet du message: |
|
|
Merci, Seb, pour la réponse rapide!
Toujours personne pour brancher l'imprimante?
Merci
@+ |
|
| Haut de page |
|
 |
TAKAPATOUKC Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 05:00 Sujet du message: Changement de FAI |
|
|
| Salut... Le 30 Mars je me suis inscrit chez NEUF pour le 100 % Neuf Box ADSL NU à 34,90 €... Le 2 Avril j'ai envoyé mon courrier en recommandé avec AR à l'Orange... Le 5 Avril je reçois ma Neuf Box + le courrier comprenant mes identifiants de connection : par la Poste... Le 6 Avril je me connecte sur Internet ( toujours par le biais de l'Orange qu'ils me couperont le 30 Avril )... donc je vais naviguer un peu... et je décide d'aller sur la page de Neuf... et j'ai quand réussi à ouvrir un compte Neuf ID... Par contre je souhaite et j'aimerai pour la DECLARATION ANNUAIRES , TOUS faire pour ne pas ( plus ) apparaitre sur l'Annuaire Unniversel... ( si pas "d'actions" dans ce sens de ma part sous 15 jours j'y serais inscrit )... hors , le delai de ma construction de ligne va prendre ( en moyenne ) 25 jours .. qu'il m'ont dit... Alors comment que je fais ( lool ) ? car pour l'instant çà me dit : ""Cher Client, Pour accéder à ce service vous devez avoir une ligne Neuf Box"".... |
|
| Haut de page |
|
 |
suippas Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 - 10:31 Sujet du message: Re: Changement de FAI |
|
|
| claudiocv a écrit: | Salut à tous,
Voilà, je suis actuellement chez Orange avec un abo à 29,90 € + 10 € tel illimité + abo FT mais non dégroupé.
Je précise que j'ai un débit "max" à 2 Méga car mon DSLAM ne supporte pas plus!!
Trouvant cher tout cela, j'ai appelé orange pour qu'ils me "baissent" tout cela.
Je voulais juste qu'ils me passent à 29,90 € l'adsl + tél illimité car c'est ce qu'ils proposent actuellement mais ils ont répondu qu'ils ne pouvaient me proposer que le forfait à 1 Méga + tel illimité pour 29,90€ . Comme j'ai 2 méga, j'ai pas envie de redescendre en débit. Résultat: rien.
J'ai donc contacté Ariase qui m'a rappelé jeudi dernier ( le 14/03/07) pour changer de FAI en pensant à Neuf, surtout après avoir lu les critiques positives de la Neuf Box. Le conseiller voulait me proposer d'abord Club internet mais ça me dit rien ( plusieurs collègues pas contents des coupures).
C'est curieux mais ils proposent tjrs ce FAI en premier, bizzarre, non?
Enfin bref, mon problème est : le conseiller a dit qu'il me rappelait aujourd'hui entre 17 et 18 H pour valider mon inscription à 100% Neuf box nu à 34,90€ mais pas d'appel..... Pourtant, on m'a dit qu'ils étaient sérieux chez ariase, non?
Ce que je voulais savoir, c'est: est-ce que je dois envoyer une lettre de résiliation à Orange ou bien c'est Neuf qui s'en occupe?
Merci de m'avoir lu (quel roman!)
@+ | Bonjours,je suis chez orange a 29,90 euro comme tu était(mon contrat de 12 mois ai fini depuis février 2007),et je désire passé chez neuf a 34,90:adsl+ téléphone illimité.si je résilie le 14/05/07 et en méme temp je m'abonne chez neuf,es ce que j'aurais plusieurs jours sans internet,vu que orange vont me couper l'adsl a la fin du mois de mai(je leurs ai téléphonner,si je résilie avant le 20).pour toi es ce que neuf fonctionne bien,adsl et téléphone illimité,pas de coupure.
Peut tu me renseigner avant que je ne m'abonne
Dans l'attente de ta réponse,merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |