Changement de FAI

prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 - 19:22 Sujet du message: Re: Changement de FAI Répondre en citant

suippas a écrit:
...vu que orange vont me couper l'adsl a la fin du mois de mai(je leurs ai téléphonner,si je résilie avant le 20).

Tu peux attendre le 29 pour envoyer ta résiliation: il faut qu'elle arrive avant la fin du mois:
Code:
Toute résiliation à l’initiative du Client devra être demandée à France Télécom par courrier recommandé avec demande d’avis de réception adressé au Service Client.

La résiliation sera effective le dernier jour du mois pendant lequel France Télécom réceptionnera le courrier de résiliation. La date de réception du courrier de résiliation est la date de première présentation à France Télécom dudit courrier par les services postaux.

Les cga évoluent, souviens-toi du mail du 18/11/2006 Wink

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGLE
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 23:02 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
quelqu'un peut il m'aider, je suis chez orange depuis des années j'ai voulu changer car orange est trop cher j'ai donc pris le 100 % neuf avec telephone illimité je résilie donc orange et il ya 3 jours le neuf a soit disant activé ma ligne mais rien ne marche la neuf box ne veux pas se synchronisé j'appelle le service technique aprés de nombreux essais j'ai quelqu'un qui se présente comme technicien et qui est incapable de répondre a mes questions car je n'ai plus de tél mais j'arrive toujours a me connecter avec le modem et les identifiant de mon ancien fai soit orange tdonc je suppose que la ligne n'est pas activée j'avais demandé la résiliation d'orange pour le 30 juin,
les personnes du service technique de neuf ont un fort accent etranger est ce que c'est parceque c'est le week end.
quelqu'un aurait il une solution
merci
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 17:32 Sujet du message: Répondre en citant

AGLE a écrit:
bonjour,

Bonjour, et Bienvenue Smile

Citation:
j'ai donc pris le 100 % neuf avec telephone illimité
je suppose que tu est en dégroupage partiel?

Citation:
je résilie donc orange
la résiliation prend effet le dernier jour du mois de réception du recommandé

Citation:
et il ya 3 jours le neuf a soit disant activé ma ligne ... mais j'arrive toujours a me connecter avec le modem et les identifiant de mon ancien fai
le réseau utilisé par Neuf étant supposé différent de celui d'orange, le fait que tu puisses te connecter à ton ancien FAI prouve que tu n'es pas encore sur le réseau du 9.

Citation:
quelqu'un aurait il une solution
ton problème étant de nature commerciale, tu peux t'éviter d'utiliser le téléphone, et les relancer par mail: c'est moins cher et ça laisse des traces écrites Wink

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com