11.TV Premium-728x90-GIF

Changement de FAI avec boutique physique

pitisiou
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 12:06 Sujet du message: Changement de FAI avec boutique physique Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Orange mais vu le nombre de bug sur la partie multimédia de l'UHD86 je souhaite partir.

Mon problème c'est que si je suis resté chez Orange malgré le peu de services qu'ils offrent c'est parce que lorsque mon boitier tombe en panne par exemple, je peux dans la journée l’échanger et hop ça refonctionne.

Je sais que Darty, Numericable, Bouygues et SFR ont des boutiques physiques.
Ma question est la suivante, Si je vais chez l'un deux, est ce qu'il fonctionne comme Orange du point de vue du SAV.
C'est à dire, si mon boitier ne fonctionne plus (grillé), est ce que je peux après identification du problème auprès de la hotline, l’échanger dans la journée dans une de leur boutique ?

Merci d'avance pour les réponses.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephen-4
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 - 16:28 Sujet du message: Re: Changement de FAI avec boutique physique Répondre en citant

pitisiou a écrit:
Je sais que Darty, Numericable, Bouygues et SFR ont des boutiques physiques.
Ma question est la suivante, Si je vais chez l'un deux, est ce qu'il fonctionne comme Orange du point de vue du SAV.
C'est à dire, si mon boitier ne fonctionne plus (grillé), est ce que je peux après identification du problème auprès de la hotline, l’échanger dans la journée dans une de leur boutique ?

Merci d'avance pour les réponses.

Allez donc les voir, vous serez fixés rapidement. Pour Darty je "pense" que oui.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com