| Auteur |
Message |
tek0s Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 21:15 Sujet du message: Changement de DSLAM |
|
|
Bonjour, depuis ma migration (forcé) de CI ver SFR, mon raccordement au DSLAM a était modifié.
En effet, lorsque que j'été chez CI, j'été raccordé a un DSLAM situé dans ma ville. Aucun problème.
Depuis que je suis chez sfr, j'ai constaté que je suis maintenant localisé dans une ville voisine. Désormais je souffre d'un ping plus important sur tous les serveurs, ce qui ne me convient bien évidement pas.
Après de multiples réglage sur ma box, aucune amélioration ne semble se faire.
Je souhaite donc savoir si il est possible d'être raccordé a nouveau dans les même conditions qu'avant.
Merci. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 08:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quel était le code NRA de ton central avec Club Internet ?
Quel est le NRA dont dépend ta ligne aujourd'hui avec SFR ?
http;//www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html
Logiquement, le basculement d'un DSLAM Club vers un DSLAM SFR se fait de manière transparente au sein du meme central. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.*
| François a écrit: |
Logiquement, le basculement d'un DSLAM Club vers un DSLAM SFR se fait de manière transparente au sein du meme central. |
+1
S'il y a eu changement de NRA (à ne pas confondre avec le DSLAM) ça vient de FT. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
tek0s Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 07 Juil 2009 - 16:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, malheureusement je ne connais pas l'ancien code NRA de C-I...
J'ai remarquer que 2 jours après avoir modifié la vitesse de ma connexion (via le panel Maintenance/Ligne ADSL/Optimisation ADSL) la modification était visible.
Malheureusement (encore..) dans l'onglet états de connexion je peu voir un nombre de paquets Envoyés = 8 000 000 et paquets Reçus = 10 000 000.
Inutile de préciser que le ping à largement chuté, mais la navigations au sein du serveur est devenu quasiment impossible.
Je précise qu'il s'agit là d'un serveur de jeu en ligne, cela devient donc injouable...
J'ai essayer de réduire l'optimisation de la ligne, mais rien n'y fait : soit je me retrouve avec une ligne saturée par 10 000 000 de paquets reçus, soit mon ping est trop élevé.
Je pense bientôt résilier mon abonnement, suite a tous ces désagrément dû à un changement d'opérateur forcé. |
|
| Haut de page |
|
 |