Changement de DSLAM ATM pour un DSLAM GE mais aucune info

Ashl4k62
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2018 - 15:10 Sujet du message: Changement de DSLAM ATM pour un DSLAM GE mais aucune info Répondre en citant

Bonjour ,
Comme le titre l'indique , un changement de Dslam est soit disant le technicien sous traitant d'Orange (sade telecom) car le NRA de FERQUES 62250 est saturé .Nous sommes sur un DSLAM ATM de 150Mb/s pour 453 lignes et le soir , les week ends et autres.... c'est l'engorgement total !
Bon au final les techniciens en avaient marre de venir dépanner tout le monde et on donc demander où sais Orange concernant une saturation MAXIMALE du DSLAM . Sauf que depuis tout ce temps rien à changer , soit disant le technicien la fibre est déjà dans le tableau "lover" mais aucune communication , aucun mail , aucun appel juste sa parole comme quoi il y'aurait des travaux.

J'ai juste peur de me faire berner et que ce soit faux , il m'a dit que pour fin juin tout serait faits et aucun signe de vie , aucune migration sur Ariase , les experts d'orange ne voient rien et la commune et mon maire ne savent rien .

Je demande juste une confirmation réel et surtout vos avis sur ce problème .... Je suis passer dans le journal local de Ferques "La voix du Nord" le 21 Mai 2018 et je me bat corps et âmes pour que mon village soit bien fourni ou qu'il est du moins une connexion stable comme en atteste mon message ici .

Merci à tout ceux où celle qui auront pris le temps de me lire et eventuellement me répondre , vous souhaitant un bon week end et au plaisir de vous lire !
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com