Posté le: Sam 01 Sep 2007 - 16:52 Sujet du message: Changement d'offre Orange, de 1M+TV+Tel à 8M+TV+Tel
Bonjour,
En allant sur le site d'Orange j'ai vu que je pouvais changer de forfait.
Actuellement avec 1Méga + TV + Téléphonie je pouvais passer au 8Mégam+TV+Téléphonie et sans chgt de pric : cool
Mais en essayant sur le site d'Orange j'ai message me disant que "les caractéristiques de ma ligne ne permettent pas de bénéficier de l'offre"
Et en vérifiant sur le site d'Ariase je vois que je suis éligible au 8MégaMax d'orange.
Qui peut m'expliquer pour cette différence ? qui dit vrai ?
On peut être éligible au 8 MM et pas au 8 MM + TV + Tél. Pas de contradiction entre les deux réponses a priori. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Posté le: Lun 03 Sep 2007 - 20:26 Sujet du message: Complément au pb de changement d'offre
Salut,
Mon affaiblissement est de 16.85 dB pour une longueur de 1023m
Mais j'ai manqué de précisions : sur le site d'Ariase je suis bien éligible au 8Méga + TV + Téléphonie !
Mais toujours pas possible sur le site Orange dans la partie chgt d'offre. Comment faire alors pour changer ?
Posté le: Mar 04 Sep 2007 - 11:19 Sujet du message: Re: Complément au pb de changement d'offre
FILOU6 a écrit:
Mais toujours pas possible sur le site Orange dans la partie chgt d'offre. Comment faire alors pour changer ?
Tout simplement, faire le changement d'offre via Ariase. Tu peux nous contacter au 02.99.36.30.54 ou passer sur notre boutique en ligne http://orange.ariase.com.
Il ne m'étonnerait pas qu'Orange ne te propose pas cette offre sur leur site parce que ça ne les arrange pas forcément. Cela malgré le prétexte d'une inéligibilité, complètement faux ici. Toute ligne ayant un affaiblissement aussi faible et bénéficiant déjà de la TV peut être passée en 8MM+TV+Tel. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum