changement d'offre internet orange payant??

nlaetitia057
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 - 19:49 Sujet du message: changement d'offre internet orange payant?? Répondre en citant

bonjour
J'ai orange depuis quelques années, et il y a un mois,j'ai choisi internet+téléphone illimité sans savoir que c'était un abonnement de 12 mois puis il y a une semaine a peu pres, j'ai changer mon offre en ligne en prenant l'offre net internet c'est a dire internet+ téléphone illimté sans abonnement téléphonique.. mais puisque du coup mon 1er abonnement a 12 mois d'engagement va etre resilier est ce que je serais redevable alors que je reste quand meme chez orange mais que simplement l'abonnement téléphonique n'est plus la..??? s'il vous plait tenez moi courant...
merci d'avance
laetitia
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 - 23:35 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, et Bienvenue Smile

Tu as fait via ton compte une migation d'une offre avec engagement de 12 mois vers une autre qui comporte le même engagement de 12 mois.

Il ne s'agit pas d'une résiliation dans ce cas, et donc tu n'as pas les frais de résiliation qui concernaient le premier forfait.

Par contre les 12 mois de ton nouvel engagement repartent à partir de la date de la nouvelle souscription. Tu devrais recevoir un avis concernant cette modification d'offre.

Par ailleurs, orange se charge de résilier ton abonnement auprès de FT.

Je crois qu'outre la TV en plus, tu économises 5€ mensuels mais tu perds ton téléphone FT (donc plus de FAX, ni de tél si panne adsl ou EDF ou box).

Les offres "NET" orange ne figurent pas encore dans le comparatif Orange; mais on peut les trouver en allant sur Orange

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Forum Juridique -> Autres Litiges

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com