Changement d'abonnement

Nekros
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 - 09:39 Sujet du message: Changement d'abonnement Répondre en citant

Bonjour en ce moment j'ai l'offre illimité 1 méga de nordnet et je voudrais passer a la offre bons plans 5 méga mais je ne peux pas sur mon compte abonnés ils proposent que la 6 giga qui 10 euro plus chère. Comment faire ?
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 - 15:23 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nekros,
Nekros a écrit:
Comment faire ?
Le plus simple sera de joindre le service client, soit par mail, soit par l'un des numéros gratuits 0800 66 55 55 ou 0800 66 55 50.

Je pense que cette impossibilité tient à la nature des offres: tu vas passer d'une illimitée à une limitée. Il est donc nécessaire de s'assurer que tu es bien informé des changements que cela va entraîner (tu pourrais "oublier" avoir modifié ton contrat, et attendre le ralentissement matérialisant le changement de seuil, et ... te retrouver tout d'un coup avec la connexion coupée Sad)

Je suppose que tu as déjà vérifié ta consommation mensuelle, et donc que tu n'auras pas de souci de volume de quota.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> NordNet

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com