Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dom31 Novice

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 11:27 Sujet du message: champenoux accede enfin a l' ADSL mais Tiscali.... |
|
|
je suis client tiscali a l'offre bas debit illimité total pour 25€/mois
mon village vient d'etre connecté à ADSL, mais lorsque je vais le test pour changer en adsl chez Tiscali : la réponse est non !!!!!!!!
alors que chez Wanadoo c 'est oui et meme test chez free :
"Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de : ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox"
Est ce logique ? il me reste 5mois a "tirer" chez tiscali, je peux attendre ? ou passez a l'offre illimité en journée pour 10€/mois et prendre Wanadoo?
Qu'en pensez vous ?
derniere présicion, je vais bientot devoir deménager pour bosser la semaine dans autre région mais ma femme occupera dans un premier temps la maison. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 12:12 Sujet du message: |
|
|
comme l'ADSL vient d'arriver, tu as accès aux offres de :
- Wanadoo
- Nordnet
- Free (non dégroupé)
- Cegetel (non dégroupé)
- Club-Internet (zone 2)
Si tu fais un test d'éligibilité sur notre site, il te suffit ensuite de visiter nos comparatifs pour voir avec certitude les offres qui te sont proposées. Pas besoin d'aller voir tous les sites des FAI
Le forfait le plus vendu dans ton cas est le Wanadoo 512K 5Go sans engagement, qui est idéal sauf pour les adeptes du téléchargement intensif surInternet. Si tu dois choisir un FAI, tu devrais contacter notre service commercial au 02 99 36 30 54. Nous pouvons prendre en charge gratuitement un éventuel abonnement. Même tarif et mêmes conditions pour toi, le suivi Ariase en plus !  |
|
|
 |
dom31 Novice

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 14:50 Sujet du message: non je ne crois pas |
|
|
Informations sur la Ligne Eligibilité ADSL
Numéro de ligne : 0383xxxxxx Eligible ADSL
Code Central France Telecom : 543584BC Répartiteur raccordé le 02/03/2005
Central France Telecom : MAZERULLES DIRECT Débit IP maximum : 3-4Mbits
Longueur de ligne : 3814 mètres France Telecom
Affaiblissement de référence : 40.74 dB
Affaiblissement calculé : 39.28 dB
Opérateur Dégroupage
Neuf Telecom / LDCOM Zone rouge
Pas de dégroupage
Cegetel / Telecom Development Zone non dégroupée
Free / Iliad Zone non dégroupée
Telecom Italia Zone non dégroupée
Tiscali Zone non dégroupée |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Donc c'est bien ça, tu es non dégroupé et il ne reste qu'à savoir si l'offre Wanadoo que je te proposais te convient, ou si tu veux un débit plus élevé (dans la limite de 4Mbits) ou t'affranchir des 5Go. Sachant que tous les autre forfaits en non dégroupé sont à 24.90€ au moins. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|