Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
internotre Novice

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 13:37 Sujet du message: Châteaudun, quel fournisseur d'accès internet choisir ? |
|
|
Bonjour, je veux m'abonner à l'ADSL à Châteaudun ( 28 ). J'hésite pour choisir le fournisseur d'accès.
S'il y a parmi vous des "connectés", pouvez-vous m'indiquer quel a été votre choix, les plus et les moins d'Orange, de Clubinternet ou autre ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 14:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Je laisse les "locaux" répondre quant aux retours d'expérience sur Châteaudun, mais j'en profite pour rappeler l'existence de notre service de conseil gratuit (au 02.99.36.30.54, non surtaxé). N'hésite donc pas à nous appeler pour tout renseignement et/ou pour t'abonner à l'offre de ton choix.  _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
RiTon_ Membre Actif

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 18:40 Sujet du message: |
|
|
Un petit bonjour d'un voisin de 15 km a peu pres
suis dans la brousse avec mon petit 56k, a coter de montharville  _________________ Votre ligne n'est pas éligible à l'ADSL, ni au READSL.
Motif:
* Affaiblissement trop important
Longueur 8130 mètres
Sections 06/10 : 8130 mètres
Affaiblissement 85.24 dB (ARCEP) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|