11.TV Premium-728x90-GIF

[CH] cherche parrain pour Dirland (téléphonie fixe RTC)

elgui07
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 16:11 Sujet du message: [CH] cherche parrain pour Dirland (téléphonie fixe RTC) Répondre en citant

Bonjour,
(Message un peu hors sujet mais ça pourra peut-être intéresser quelqu'un
Je n'arrive pas à trouver d'abonnés à cet opérateur)
je m'apprête à souscrire au forfait liberté de Dirland telecom
( http://www.dirland.com/offre-de-telephonie-pour-les-particuliers/telephonez-moins-cher/telephone-fixe---telephoner-moins-cher.html )
qui dans mon cas convient bien mieux que les forfaits box ADSL pour faire quelques économies de téléphone.

Je sais que Dirland propose des parrainages, je n'ai rien à y gagner Sad mais les parrains si (des chèques cadeaux je crois).
Si quelqu'un est intéressé ou connaît un endroit où je pourrais trouver des parrains.

Si quelqu'un a déjà une expérience de cet opérateur, je prends aussi car ils sont très peu connus.

voilà ! Merci.

Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAlberi
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:31 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je peux te parrainer si tu souhaites (mais j'imagine que tu as trouvé une solution depuis).

L'opérateur Dirland agit comme opérateur de pré-sélection.
Il faut donc garder l'abonnement France Telecom (16,15 €/mois), et en plus pour un forfait de 8,90 €/mois chez Dirland. Le forfait "liberté" de Dirland comprend les appels vers les numéros fixes géographiques locaux et nationaux en 01-02-03-04-05 (sauf 017).
Ce forfait est très intéressant, si ta consommation téléphonique va essentiellement vers les numéros fixes géographiques traditionnels. Si tu as des appels de temps en temps vers des numéros de mobile, il vaut mieux alors passer ces appels spécifiques par France Telecom (préfixe 8).

Mais il y a un bémol à cause d'un changement depuis le 01 avril 2009, Dirland sort du forfait les appels vers les numéros fixes géographiques dégroupés (c'est-à-dire ceux qui ont quitté France Telecom tout en gardant leur numéros de fixes). Ces appels sont facturés 3,8 cts/minute.
Cela diminue fortement l'attrait de l'offre Dirland, surtout que la tarification devient nébuleuse, car comment connaitre a-priori si le numéro que l'on va composer est dégroupé ou non !

Donc Dirland a un forfait qui était très intéressant, mais qui vient de se compliquer quant à sa lisibilité, (le service client accessible par numéro vert est bien)

voilà
TAlberi
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Communauté -> Petites Annonces

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com