TAlberi Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je peux te parrainer si tu souhaites (mais j'imagine que tu as trouvé une solution depuis).
L'opérateur Dirland agit comme opérateur de pré-sélection.
Il faut donc garder l'abonnement France Telecom (16,15 €/mois), et en plus pour un forfait de 8,90 €/mois chez Dirland. Le forfait "liberté" de Dirland comprend les appels vers les numéros fixes géographiques locaux et nationaux en 01-02-03-04-05 (sauf 017).
Ce forfait est très intéressant, si ta consommation téléphonique va essentiellement vers les numéros fixes géographiques traditionnels. Si tu as des appels de temps en temps vers des numéros de mobile, il vaut mieux alors passer ces appels spécifiques par France Telecom (préfixe 8).
Mais il y a un bémol à cause d'un changement depuis le 01 avril 2009, Dirland sort du forfait les appels vers les numéros fixes géographiques dégroupés (c'est-à-dire ceux qui ont quitté France Telecom tout en gardant leur numéros de fixes). Ces appels sont facturés 3,8 cts/minute.
Cela diminue fortement l'attrait de l'offre Dirland, surtout que la tarification devient nébuleuse, car comment connaitre a-priori si le numéro que l'on va composer est dégroupé ou non !
Donc Dirland a un forfait qui était très intéressant, mais qui vient de se compliquer quant à sa lisibilité, (le service client accessible par numéro vert est bien)
voilà
TAlberi |
|