Certains sites inaxessibles avec le proxy

eyenet
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 - 12:11 Sujet du message: Certains sites inaxessibles avec le proxy Répondre en citant

J'ai remarqué depuis un certain temps que je n'arrive pas à aller sur cetains sites message d'erreur "connexion reset by peer", depuis que j'ai désactivé le proxy j'arrive à aller sur tous ces sites et je trouve le surf bcp plus rapide.
Pourquoi ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barakuda59
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 - 14:41 Sujet du message: Re: Certains sites inaxessibles avec le proxy Répondre en citant

eyenet a écrit:
J'ai remarqué depuis un certain temps que je n'arrive pas à aller sur cetains sites message d'erreur "connexion reset by peer", depuis que j'ai désactivé le proxy j'arrive à aller sur tous ces sites et je trouve le surf bcp plus rapide.
Pourquoi ?

Personellement je ne me sers pas du proxy qui c'est sûr ralenti le surf puisqu'il passe par un intermédiaire, et j'arrive à accéder à tout les sites, certains ont eu des problèmes d'accés notamment sur Free, mais chez moi ça passe, va savoir pourquoi... les mystères de l'informatique Rolling Eyes
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aplin
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 - 23:16 Sujet du message: Répondre en citant

un bon site a voir et a revoir
http://www.m6replay.fr
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com