XUOG Je participe

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 - 19:08 Sujet du message: Certains sites inacessibles en Wimax. |
|
|
Bonjour,
Depuis que je suis connecté en Wimax il y as certain site qui sont inaccessibles. Par exemple le site de "PAJE emploi" ou la TV de canalsat a la demande. Il est également impossible de regarder la TV sur un iPhone via le service SFR TV (message: "Désolé, l'accès au service n'est pas autorisé depuis l'étranger").
Qu'est ce que vous en pensez?
Avez-vous une solution a tester?
Merci d'avance. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 - 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La plage d'adresse IP de ton fournisseur wimax doit être reconnue comme une plage ne venant pas de France. Pour éviter les abus ou les attaques de pirates, certains sites filtrent les accès en examinant la provenance de l'adresse IP. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
XUOG Je participe

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 - 18:49 Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que je pensais. Mais y'as t'il la possibilité de contourné ce problème? |
|
| Haut de page |
|
 |
iznogoud_bzh Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 - 10:48 Sujet du message: Etonnant quand même ^^ |
|
|
| A voir aussi si tu n'aurais pas fixé tes DNS à la main plutôt que d'utiliser ceux de ton FAI ^^ J'ai eu qques soucis de ce type dernièrement ^^ |
|
| Haut de page |
|
 |
XUOG Je participe

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 - 19:01 Sujet du message: Ah ca non. |
|
|
| Il n'est absolument pas possible d'accéder aux paramètres du routeur car verrouillé par mon FAI, donc je n'ai pas touché aux DNS. |
|
| Haut de page |
|
 |
XUOG Je participe

|
Posté le: Sam 14 Aoû 2010 - 18:41 Sujet du message: Des nouvelles! |
|
|
| J'ai reçu, cette semaine, un mail de réponse a ce problème. Un ticket incident a été ouvert pour résoudre ce souci. Donc j'attends et test de temps en temps les sites inaccessible. |
|
| Haut de page |
|
 |