11.TV Premium-728x90-GIF

Certains sites inacessibles en Wimax.

XUOG
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010 - 19:08 Sujet du message: Certains sites inacessibles en Wimax. Répondre en citant

Bonjour,
Depuis que je suis connecté en Wimax il y as certain site qui sont inaccessibles. Par exemple le site de "PAJE emploi" ou la TV de canalsat a la demande. Il est également impossible de regarder la TV sur un iPhone via le service SFR TV (message: "Désolé, l'accès au service n'est pas autorisé depuis l'étranger").
Qu'est ce que vous en pensez?
Avez-vous une solution a tester?
Merci d'avance.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 - 10:18 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La plage d'adresse IP de ton fournisseur wimax doit être reconnue comme une plage ne venant pas de France. Pour éviter les abus ou les attaques de pirates, certains sites filtrent les accès en examinant la provenance de l'adresse IP.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XUOG
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 - 18:49 Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pensais. Mais y'as t'il la possibilité de contourné ce problème?
Haut de page
iznogoud_bzh
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010 - 10:48 Sujet du message: Etonnant quand même ^^ Répondre en citant

A voir aussi si tu n'aurais pas fixé tes DNS à la main plutôt que d'utiliser ceux de ton FAI ^^ J'ai eu qques soucis de ce type dernièrement ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XUOG
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010 - 19:01 Sujet du message: Ah ca non. Répondre en citant

Il n'est absolument pas possible d'accéder aux paramètres du routeur car verrouillé par mon FAI, donc je n'ai pas touché aux DNS.
Haut de page
XUOG
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 18:41 Sujet du message: Des nouvelles! Répondre en citant

J'ai reçu, cette semaine, un mail de réponse a ce problème. Un ticket incident a été ouvert pour résoudre ce souci. Donc j'attends et test de temps en temps les sites inaccessible.
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux -> WiMax

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com