Centre d'appel

dam_deepblue
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:13 Sujet du message: Centre d'appel Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eut droit à un grand moment, le téléphone sonne, c'est le "suivi SFR" qui m'appèle pour savoir si mon internet est opérationnel, jusque la bonne surprise, c'est une bonne démarche Cool

Vu que je n'ai pas réussi à joindre le 1077 hier soir, j'en profite pour signaler mon problème d'atténuation sur la ligne, et la j'ai commis une erreur Rolling Eyes , le gars ne comprends rien, me pose des questions sur mes "impressions" sur le surf, moi j'essaye de lui donner des chiffres puis lui demande de me passer le second niveau de support que je puisse expliquer mon problème sans y passer des heures, il prend la mouche et me raccroche au nez Shocked Shocked

C'est dommage pour SFR d'avoir mis en place des actions de suivi de qualité, qui sont irrémédiablement gâchées par un personnel manquant d'un minimum de savoir vivre et de respect de la clientèle Evil or Very Mad

Pour ma culture personnelle, il est ou ce centre d'appel ? j'ai eu l'impression que c'était en Afrique, c'est le cas ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:54 Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des FAI ont des contrats pour externaliser certains service de support technique et commercial. La maroc est la principale plateforme off shore de centres d'appel pour les FAI français. On en trouve aussi en tunisie.

Tous les centres d'appel ne sont pas à l'étranger. Il s'agit souvent des services de première intention (accueil:orientation du client) ou de suivi. Les plateaux qui gèrent le support technique et la fidélisation sont souvent en France.

A ma connaissance, seul Darty n'a pas externalisé ses centres d'appel.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 10:53 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations, toujours intéressant d'en savoir plus sur les centres d'appels de nos entreprises favorites.
Relocaliser ces call center serait une bonne chose !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com