Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 19:10 Sujet du message: cegetel internet et telephone
bonjour ou bonsoir !!!je suis chez cegetel depuis aout 2004 pour internet et le telephone.apres une mise en route tres laborieuse du degroupage pour ma ville,je suis recompenser car maintenant j'ai le 1.2 mega pour 14.90 par mois.par contre si vous faite comme moi soyez tres vigilant pour les factures.je suis un petit client pas rentable pour le telephone pour eux...je suis a tout bout de champs via internet sur yahoo messenger et cela me permet de dialoguer avec le micro avec mes enfants et petit fils qui sont loin de moi ..de ce fait depuis un certain temps je reçois par courrier une offre que j'ai sois disant demander alors que c'est faux pour me coller des heures pack france...alors je contacte cegetel qui annule .apres aussi sur ma derniere facture une somme qui sera prelevée encore faux,jamais d'autorisation de ma part.. je regle toujours par cheque donc j'envisage avant la date anniversaire de reconsiderer ma situation,car pour ne pas perdre des sous ils font payer 2 mois d'avance..!!donc je voudrais savoir si d'autre gens comme moi sont agacer par cette façon tres desagreable de cegetel ou suis je un cas isolé desole d'avoir si long et merci d'avoir pris le temps de me lire cordialement jacouti
Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 23:16 Sujet du message:
L'ADSL Cegetel est un produit d'appel, leur objectif étant la clientèle téléphonie. Donc ils n'hésitent pas à se montrer un peu lourds avec leurs clients ADSL en proposant des offres de téléphonie plus rentables que la simple présélection. Des dérapages du type "souscription forcée" sont la conséquence de cette stratégie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum