Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Cegetel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
just999
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 - 17:27    Sujet du message: Cegetel ? Répondre en citant

Je suis actuellement chez tiscali, cherche un FAI car ne souhaite pas voir augmenter mon tarif' pour du 512k.
J'hésite entre free, cegetel ou rester chez tiscali en dernier recous si tout les autres sont foireux !
Cegetel peut apparement me fournir du 2 a 4 Mega (d'après leur site et celui d'ariase)
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez malgré tout les pb que l'on peut lire ici : est-ce juste les mécontent qui s'exprime ou est-ce un vrai sentiment générale ?
De plus quelles sont les délais de mise en service chez cégétel ?
Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
teissier
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 - 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi aussi je suis chez tiscali et je viens de choisir cegetel en adsl max telephonie illimitée avec modem wifi.
inscription le 9 mars
reception du modem le 14 mars et depuis j'attends l'activation de ma ligne
repondent rarement aux mails donc priviligier la hot line
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
just999
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 - 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais voulu également souvoir si vous déconseillé de souscrire ce forfait tant que l'autre n'est pas résilié (évitant un bagarre sur ma ligne dans le central de FT) ou si ça n'a pas d'importance ?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 - 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la date prévisionnelle de résiliation de ton abonnement Tiscali ? S'il reste encore pas mal de temps à courir, ils seraient capables de te rebrancher par-dessus Cegetel et de te le refacturer, sans compter le pbs avec Cegetel.

De toute façon, avec la réactivité de Cegetel pour la mise en service, tu as le temps ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
just999
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 - 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

G un délais de résiliation de deux mois. Ce qui fais que si j'envoi maintenant la résiliation sera prise en compte le 1er juillet.
Si je dois attendre cette date pour contacter cegetel, je pourrais être coupé pendant deux mois ?!?!
Pas moyen de dire à cegetel de rien faire avant le 1juillet et de faire au plus vite à cette date ?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 - 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux leur demander de faire au plus vite lorsque Tiscali t'aura résilié ton contrat, mais ils n'iront pas plus vite pour autant et ce sera 4-5 semaines d'attente. Par contre, ne pas attendre que FT t'ait débranché ADSL car ce ne sera pas forcément fait tout de suite, c'est quand ils trouvent un moment, à partir du jour où Tiscali leur indique que tu n'es plus abonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: