Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
just999 Habitué

|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 - 17:27 Sujet du message: Cegetel ? |
|
|
Je suis actuellement chez tiscali, cherche un FAI car ne souhaite pas voir augmenter mon tarif' pour du 512k.
J'hésite entre free, cegetel ou rester chez tiscali en dernier recous si tout les autres sont foireux !
Cegetel peut apparement me fournir du 2 a 4 Mega (d'après leur site et celui d'ariase)
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez malgré tout les pb que l'on peut lire ici : est-ce juste les mécontent qui s'exprime ou est-ce un vrai sentiment générale ?
De plus quelles sont les délais de mise en service chez cégétel ?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
teissier Novice

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 7 Localisation: roquefort sur soulzon
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 - 22:07 Sujet du message: |
|
|
salut
moi aussi je suis chez tiscali et je viens de choisir cegetel en adsl max telephonie illimitée avec modem wifi.
inscription le 9 mars
reception du modem le 14 mars et depuis j'attends l'activation de ma ligne
repondent rarement aux mails donc priviligier la hot line |
|
|
 |
just999 Habitué

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 17:45 Sujet du message: |
|
|
| J'aurais voulu également souvoir si vous déconseillé de souscrire ce forfait tant que l'autre n'est pas résilié (évitant un bagarre sur ma ligne dans le central de FT) ou si ça n'a pas d'importance ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 18:01 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la date prévisionnelle de résiliation de ton abonnement Tiscali ? S'il reste encore pas mal de temps à courir, ils seraient capables de te rebrancher par-dessus Cegetel et de te le refacturer, sans compter le pbs avec Cegetel.
De toute façon, avec la réactivité de Cegetel pour la mise en service, tu as le temps !  |
|
|
 |
just999 Habitué

|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 15:16 Sujet du message: |
|
|
G un délais de résiliation de deux mois. Ce qui fais que si j'envoi maintenant la résiliation sera prise en compte le 1er juillet.
Si je dois attendre cette date pour contacter cegetel, je pourrais être coupé pendant deux mois ?!?!
Pas moyen de dire à cegetel de rien faire avant le 1juillet et de faire au plus vite à cette date ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux leur demander de faire au plus vite lorsque Tiscali t'aura résilié ton contrat, mais ils n'iront pas plus vite pour autant et ce sera 4-5 semaines d'attente. Par contre, ne pas attendre que FT t'ait débranché ADSL car ce ne sera pas forcément fait tout de suite, c'est quand ils trouvent un moment, à partir du jour où Tiscali leur indique que tu n'es plus abonné. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|