Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Cegetel et points SESAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delagui
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 - 21:50    Sujet du message: Cegetel et points SESAME Répondre en citant

Bonsoir,

Cegetel attribue des points sesame à ses abonnés lesquels peuvent en les utilisant, obtenir des cadeaux

Ainsi avec 440 points on a 1 H gratuite bas-débit (intéressant en vacances)
Avec 760 points, vous avez droit à 2 H gratuites (merci cegetel!) ...mais
avec 2650 points on a droit à....seulement....5 H gratuites

Erreur, sans doute!; je l'ai signalée à Cegetel mais je n'ai jamais eu de réponse!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris40
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 - 11:51    Sujet du message: Cégétel Répondre en citant

Salut,
Je pense que tu va attendre longtemps parce que Cégétel c'est fini!
Tu as vu le portail (www.cegetelportail.fr) c'est le même que celui du n9uf. J'attends la migration de ma ligne cégétel vers le n9uf, et ils ont racheté mes point Césame!
delagui
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 - 15:25    Sujet du message: Quitter Cegetel Répondre en citant

pour l'instant, je reste chez Cegetel...je paie moins cher! mais depuis hier, on ne peut plus envoyer de mail avec "smtp.cegetel.net" il faut mettre à la place "84.96.92.4"...c'est neufcegetel!
Chris40
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 - 15:30    Sujet du message: Cégétel Répondre en citant

Salut,
Je ne comprend pas le prix est - maintenant - le même! Question
Pour ce qui est du serveur SMTP, chez moi, ça marche encore... mais pour combien de temps?
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 - 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

On constate effectivement un rapprochement technique au niveau de neuf et cegetel d'après le résultat des tests d'éligibilité (c'est maintenant le même serveur qui répond). Un traceroute montre également que les abonnés Cegetel utilisent maintenant l'infrastructure neuf.

Neuf va certainement encore accélérer pour être pret à avaler AOL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chris40
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 - 15:25    Sujet du message: Cégétel Répondre en citant

Bonjour,
N9euf vient de m'écrire : migration interrompue because DSLAM (DAX40) saturé par les nombreuses demandes de migrations et de DT!!!
Il faut que je redemande ma migration vers le 19/08/2006.
Comment fait on un treceroute SVP?
Merci.
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 - 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lors d'un problème avec NordNet, il y a eu un long topic avec des traceroute. La procédure est expliquée ici : http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic3232-0-asc-45.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: