Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Cegetel est mort, Neuf prend le relais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 - 14:10    Sujet du message: Cegetel est mort, Neuf prend le relais Répondre en citant

L'absorption de Cegetel par Neuf est achevée. Après les rapprochements techniques et commerciaux, il n'est désormais plus possible de s'abonner à une offre ADSL Cegetel.

Le site Internet de Cegetel vient d'être refondu et le moins que l'on puisse dire c'est que la couleur verte autrefois dominante a totalement disparu. Tout comme les offres ADSL de Cegetel qui n'est, à ce jour, plus fournisseur d'accès mais simple marque du groupe Neuf Cegetel.

Après avoir mis en place une importante campagne visant à promouvoir la migration des abonnés Cegetel vers les offres ADSL Neuf, le groupe Neuf Cegetel redirige dorénavant systématiquement les éventuels futurs abonnés Cegetel vers une offre de Neuf.

Bien que le site www.cegetel.fr existe toujours, il n'est plus qu'une vitrine supplémentaire pour véhiculer les offres commerciales de Neuf. La charte graphique est d'ailleurs similaire au site de Neuf, avec une mise en évidence du "Quadruple Play" : ADSL, TV, communications VoIP illimitées et téléphones mobiles.

La fin de Cegetel n'est pas une surprise. Elle était prévue depuis son rachat par Neuf Telecom. Néanmoins, l'évenement n'est pas anodin puisqu'il intervient le lendemain de l'introduction en Bourse du groupe télécom et peu de temps après le rachat d'AOL France. Les choses semblent désormais plus claires pour tout le monde, et surtout pour les internautes qui devrairent mieux s'y retrouver grâce à une gamme d'offres simplifiées et une communication homogénéisée. Les funérailles définitives de Cegetel pourraient avoir lieu dans quelques mois, si le groupe décide de simplifier sa marque et son logo autour de la bannière N9uf.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL Neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chris40
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 - 16:05    Sujet du message: Cegetel est mort Répondre en citant

Bonjour,
Que vont devenir les abonnés Cégétel?
Que vais je devenir, moi qui attends ma migration depuis plus de 4 mois!
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 - 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les abonnés Cegetel peuvent migrer. Ceux qui ne veulent pas resteront Clients Cegetel tout le long de leur abonnement. La mort de cegetel est surtout valable pour les nouveaux clients qui sont desormais automatiquement dirigés vers Neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thiergi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 - 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et AOL dans tout ca va ? le meme devenir que Cegetel ?
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 - 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

A la place des ex AOL ou CEGETEL , plutôt que faire une migration , je résilierez et m'incrirai ensuite chez neuf.

Pourquoi ce conseil : lisez les forums avec les ex-tiscali rachetés par Alice , et vous verrez pourquoi ....
Thierry9t
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 - 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Francet a écrit:
A la place des ex AOL ou CEGETEL , plutôt que faire une migration , je résilierez et m'incrirai ensuite chez neuf.

Pourquoi ce conseil : lisez les forums avec les ex-tiscali rachetés par Alice , et vous verrez pourquoi ....

Il n'y a pas forcement de raison que cela ce passe pareil que pour Tiscali ...

Ce sont pas les mêmes systèmes d'informations, conditions, ...
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 - 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry9t a écrit:
Francet a écrit:

Il n'y a pas forcement de raison que cela ce passe pareil que pour Tiscali ...

Ce sont pas les mêmes systèmes d'informations, conditions, ...

Ah! non!

http://www.ariase.com/fr/forum/non-reconnaissance-de-mon-n-compte-client-ftopic5442.html

c'est alors l'eception qui confirme la rêgle?
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: