Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
cegetel a la poubelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bart31
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 - 00:33    Sujet du message: cegetel a la poubelle Répondre en citant

salut voila jai quitté mamadoo pour prendre cegetel qui apré vérif il mon promis jusqua 4 mg chez mama du 2mg hor tous les teste que jais fait avec tous les site (degroup,60 million ,ect ) et les logiciel comme grenouille jai un débit qui varie de 1 a 2 Mg jamais plus le soir je surf a 28 ko ridicule je suis loing des 4mg mes cegetel me confirme toujour les 4mg Evil or Very Mad du flanc je résilie et je retourne chez mama au moin quand il dise 2mg ses du 2mg jamais moin le débit est constans Laughing voila decu pas cegetel 10e de moin mes moin de qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 - 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi utiliser notre logiciel et notre test en ligne pour te faire une idée de la qualité de ta connexion Internet.
Pour savoir si du 4 Megs est possible sur ta ligne, tu peux utiliser notre test d'éligibilité. Il te donne maintenant le débit maximum de ta ligne.

Tu as tout les outils que tu souhaites sur notre site. S'il en manque, il suffit de demander, on les fait !

Et puis un coup de fil ici, et on t'aurais prévenu sur les débits de ta ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bart31
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 - 02:15    Sujet du message: RE Répondre en citant

OK MERCI POUR TOUTE SES INFO CES BIEN SE QUE JAIS IDENTIFIER MA CONECTION EST BIEN ENTRE 1 ET 2 Méga et non 2 et 4 comme cegetel me le dit donc je paye pour du 3/4 et jai du 1/2 avec un taux d'affaibli de 48 DB je risque pas d avoir du 4 ou plus Evil or Very Mad donc je me fais arnac Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 - 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon l'abonnement Cégétel 4M ou 8M est indiqué "jusqu'à".

C'est là qu'est l'astuce.
Cégétel te dit t'avoir abonné au forfait 4M ou plus exactement jusqu'à 4M mais ta ligne n'en supportant que 2, tu es donc connecté avec un maximum de 2M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 - 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui il n'y a pas moyen de s'en plaindre, Cegetel présente son offre volontairement de manière ambigüe mais en aucun cas ne s'engage à fournir du 4Mbits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: