Posté le: Ven 04 Fév 2005 - 00:33 Sujet du message: cegetel a la poubelle
salut voila jai quitté mamadoo pour prendre cegetel qui apré vérif il mon promis jusqua 4 mg chez mama du 2mg hor tous les teste que jais fait avec tous les site (degroup,60 million ,ect ) et les logiciel comme grenouille jai un débit qui varie de 1 a 2 Mg jamais plus le soir je surf a 28 ko ridicule je suis loing des 4mg mes cegetel me confirme toujour les 4mg du flanc je résilie et je retourne chez mama au moin quand il dise 2mg ses du 2mg jamais moin le débit est constans voila decu pas cegetel 10e de moin mes moin de qualité
Posté le: Ven 04 Fév 2005 - 20:03 Sujet du message:
Tu peux aussi utiliser notre logiciel et notre test en ligne pour te faire une idée de la qualité de ta connexion Internet.
Pour savoir si du 4 Megs est possible sur ta ligne, tu peux utiliser notre test d'éligibilité. Il te donne maintenant le débit maximum de ta ligne.
Tu as tout les outils que tu souhaites sur notre site. S'il en manque, il suffit de demander, on les fait !
Et puis un coup de fil ici, et on t'aurais prévenu sur les débits de ta ligne.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 02:15 Sujet du message: RE
OK MERCI POUR TOUTE SES INFO CES BIEN SE QUE JAIS IDENTIFIER MA CONECTION EST BIEN ENTRE 1 ET 2 Méga et non 2 et 4 comme cegetel me le dit donc je paye pour du 3/4 et jai du 1/2 avec un taux d'affaibli de 48 DB je risque pas d avoir du 4 ou plus donc je me fais arnac
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 08:13 Sujet du message:
De toute façon l'abonnement Cégétel 4M ou 8M est indiqué "jusqu'à".
C'est là qu'est l'astuce.
Cégétel te dit t'avoir abonné au forfait 4M ou plus exactement jusqu'à 4M mais ta ligne n'en supportant que 2, tu es donc connecté avec un maximum de 2M.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 13:05 Sujet du message:
Ben oui il n'y a pas moyen de s'en plaindre, Cegetel présente son offre volontairement de manière ambigüe mais en aucun cas ne s'engage à fournir du 4Mbits.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum