lopitus Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 - 11:27 Sujet du message: caution pour decodeur tv orange |
|
|
bonjour
je voudrais savoir si il ya possibiliter de ne pas payer de caution pour le decodeur tv d'orange.
je les est appeler se matin en leur demandent un geste commercial car cela fais plus de 3 an que je suis cher eux, il n'on pas voulut, il m'on simplement dit qu'il pouvait me laisser la location de la box gratuit pandant 6 mois et 5 euro de moin sur l'abonement internet pendant 6 mois.
vous aller me dire sa revient a pareille, mais moi je ne veux pas donner de caution.
mercie de vaux reponse |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 - 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV est prévu dans les conditions générales d'abonnement. Ce dépôt a vocation à être restitué.
Vous ne voulez pas constituer ce dépôt de garantie ; il faut donc que vous réussissiez à le négocier avec Orange.
La proposition commerciale d'Orange me semble avantageuse : (3+5) x 6 = 48 euros.
A vous de voir ; vous ne pourrez compter que sur vos talents de négociateur. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 - 13:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour | lopitus a écrit: | | vous aller me dire sa revient a pareille, mais moi je ne veux pas donner de caution. | à ton point de vue certes ....
... cependant vis à vis du contrat vu d'une manière générale tu crées une exception à la règle qui associe une caution à la détention du décodeur, exception que l'ordinateur et/ou le comptable ne comprendront pas et interpréteront comme une erreur.
Par le geste commercial qui t'es proposé, tu retombes sur un contrat "normal" qui ne gardera aucune trace de cet "arrangement" .... et te laissera les mains libres pour une nouvelle négociation d'un geste commercial (si une opportunité se présentait).
Si ta position est définitive, il te restera à te tourner vers la concurrence, après une éventuelle ultime tentative auprès d'orange  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
lopitus Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 04 Mai 2011 - 07:19 Sujet du message: |
|
|
Ok mercie pour mavoir repondu aussie vite je vais voir se que je peu faire
Merci |
|