Livebox Jet 3 mois offerts 728*90

Caution 400 euros

savapas47
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 10:26 Sujet du message: Caution 400 euros Répondre en citant

Bonjour

Je pense lors de mon prochain déménagement souscrire à l'offre Alice Initial à 9;99 euros mois.

Mais en lisant les conditions tarifaires je vois qu'il y a caution 400 euros .

Celle ci est elle vraiment à verser . Certains disent que c'est en cas de non prélèvement automatique .

C'est spécifié ou cette condition ?

Merci de vos réponses
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 10:48 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le dépot de garantie de 400€ est prévu dans les CGV d'Alice :

Code:
17.6. Modalités de paiement et dépôt de garantie

Alice met à la disposition de l’Abonné la possibilité́ de payer les Services selon les modalités suivantes :
• par prélèvement automatique sur compte courant
(bancaire ou postal),
• par carte bancaire,
• par numéraire en faisant l’appoint

Lors de son inscription, l’Abonné aura le choix entre le paiement par prélèvement automatique sur le compte courant de l’Abonné ou le paiement par carte bancaire. En cas de paiement par prélèvement automatique sur le compte courant de l’Abonné, l’Abonné est dispensé du dépôt de garantie prévu ci-après.

Un dépôt de garantie, dont le montant figure dans la Brochure Tarifaire, pourra être demandé à l’Abonné pour garantir (i) la restitution dans les conditions définies à l’article 18.5 de l’Elément de Réseau mis à disposition par Alice dans l’hypothèse où l’Abonné souhaiterait procéder à la résiliation de l’ensemble des Services à la suite d’une demande de conservation d’un numéro ainsi que (ii) tout
éventuel manquement aux obligations financières à la charge de l’Abonné. Le dépôt de garantie n’est pas producteur d’intérêts. Son remboursement intervient dans les conditions décrites à l’article 18.6.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borimol
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 - 15:52 Sujet du message: Re: Caution 400 euros Répondre en citant

savapas47 a écrit:
Bonjour

Je pense lors de mon prochain déménagement souscrire à l'offre Alice Initial à 9;99 euros mois.

Mais en lisant les conditions tarifaires je vois qu'il y a caution 400 euros .

Celle ci est elle vraiment à verser . Certains disent que c'est en cas de non prélèvement automatique .

C'est spécifié ou cette condition ?

Merci de vos réponses

Very Happy
Bonjour,
Il n'y a pas de caution si prélèvement automatiquea, j'en suis sûre puisque je suis abonnée à la même offre et souscrit par téléphone.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Autres opérateurs -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com