Sen59 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 - 14:53 Sujet du message: Cause de déconnexion. |
|
|
Bonjour
J'aimerais savoir qu'est ce qui pourrait être la cause de déconnexion répétitives et très longues, encore aujourd'hui toutes la matinée je me suis retrouver sans internet (et donc sans téléphone), on appel bien sur le service client pour essayer de savoir d'où vient le problème, mais à part nous dire qu'ils vont envoyer un technicien on à l'impression qu'ils ne savent pas pourquoi cela ce produit.
A chaque fois qu'un technicien est venu ils n'ont trouvé aucun problème chez nous, il y avait un problème avec le boitier extérieur mais qui a était régler, et pourtant les déconnexions continuent.
Depuis que je suis abonné numéricable, j'ai bien du changer 6 fois de modem, ont-ils une durée de vie limité ??
J'ai l'habitude de faire du partage de fichier (non licencié en France donc pas forcément "illégal") a + de 500 Ko/s d'envoi est ce que ça peut provoquer ces déconnexions?
L'accès réseau sur la page du modem numéricable lors des déconnexions signal le réseau comme étant "nié" et il n'y a aucune adresse ip périphérique, le service client ne nous a jamais expliqué ce que signifié ce terme "nié".
J'avoue ne pas comprendre ces déconnexions, auriez vous une idée sur la question ? _________________
 |
|