Offre couple_visuel14_728x90.gif

CaSTILLON-MASSAS...

epona
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 - 16:01 Sujet du message: CaSTILLON-MASSAS... Répondre en citant

Bonjour ! Malheureusement, notre commune ne figure pas sur l'équipement haut débit de la totalité des 113 centraux téléphoniques du département d'ici la fin 2006 ! Et voilà, c'est l'attente Evil or Very Mad Pouah !!!!! Mais c'est pas possible ça ! Comment avancer alors ? Des nouveaux surfers sont arrivés sur la commune et s'étonnent du problème... C'était juste un p'tit clin d'oeil en passant, merci Ariase pour toutes vos bonnes infos, à vous lire peut-être, histoire de nous remonter le moral, épona
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Basto
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 - 23:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, comment sais tu que ton central ne sera pas équipé d'ici 2006 ? tu as eu l'info auprès de FT ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 - 01:18 Sujet du message: Répondre en citant

C'est étonnant ça (FT doit normalement couvrir 100% des répartiteurs d'ici fin 2006).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epona
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 - 08:41 Sujet du message: Répondre en citant

Si si ! Selon la Dépêche, castillon-massas ne figure absolument pas sur les communes programmées. Tous les habitants ont pu le lire et le relire, on en a discuté, et voilà, l'adsl brille par son absence déjà jusqu'à la fin 2006 ! Et après... ??? Rolling Eyes Pour l'info, je ne pense pas qu'on publie toutes les communes du gers en omettant la nôtre.
Haut de page
GLoBoLLo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 - 01:26 Sujet du message: Répondre en citant

Es tu sûr que ta commune n'est pas raccordée sur le répartiteur d'une commune voisine ?
C'est le cas de ma commune, ainsi qu'une autre, qui est sur le répartiteur de la commune voisine.
A+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epona
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 - 08:41 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Une personne d'Ariase m'a appelée et me propose un modem eternet pour notre Mac... Cette personne se charge de faire les démarches auprès de wanadoo pour faire l'essai. À suivre, on va voir, mais on est coincé avec notre FAI pour une année puisqu'on a reconduit le contrat en fin d'année... Embarassed
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Gers (32)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com