Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 14:54 Sujet du message: Carte Wifi pour AOLBox
Bonjour, je cherche désespérement une carte wifi pour mon AOLBox. La seule manière d'en acheter une semble de téléphoner à la hotline qui est d'ailleurs terriblement difficile à joindre... et quand je parviens enfin à avoir quelqu'un pour me répondre, on me dit que le système de commande est actuellement indisponible et que je dois attendre la semaine prochaine
J'ai vu qu'il s'en vend aussi sur Ebay aux enchères et les prix montent très (trop) haut, je ne dois pas être le seul désespéré... La carte wifi AOL est la seule compatible avec l'AOLBox sinon ça ferait longtemps que j'en aurais acheté une autre...
Bref, si quelqu'un en vend une ou connait le moyen d'en trouver une à un prix raisonnable, je suis très intéressé, merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum