Dzorak Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 13:02 Sujet du message: Carte Wifi av Freebox hd? |
|
|
Bonjour à tous
Il y a deux jours, je viens de prendre à abonnement chez free, qui me s'emble être un des plus fiables fournisseurs d'accès où j'habite (Poitiers 86000).
Mon ordi se trouve dans une pièce qui n'a point de prise téléphonique donc jusqu'à maintenant av mon fournisseur d'accès à internet j'avais une carte wifi. Av free, ce new abonnement, je vais être dégrouper, et donc profiter de la derniè-re technologie av les nouveaux modems, téléphonie, internet très haut débit et télévison. Au téléphone lors de la prise de mon abonnement, la personne de Free ma dit qu'il ne fallait pas e carte wifi même si l'ordi n'était pas dans la mêmle pièce que le modem, après des recherches sur d'autre site je me demande qi ce n'est pas vrai, et donc vous poses la question, et si finalement on en a bien de besoinde cette carte, quelle est sont prix chez free .
Cette personne à appuiyé ca réponse av la technologie du mimo/wifi, blabla...
Alors je vous pose cette question en a t-on besoin?
Merci d'avance  |
|
| Haut de page |
|
 |
djedje68-21 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 834 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 14:02 Sujet du message: |
|
|
La FB fait WiFi, mais ton PC doit avoir une carte WiFi! SOit PCMCIA si c'est un portable ou en USB. Si c'est une 'tour' un doungle ou une PCI!
Voilà l'ami, _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 16:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pr cette info l'ami mais j'ai pas tt saisi, non ce n'est pas un portable, c'est un ordi av une unité central, écran etc, bref l'ordi qui prend de la place sur tt un bureau^^
Donc si je comprend bien il me faut la cléwifi qui se branche a l'ordi et ou la carte qui se met dans la fei,nte de la freebox dsl si j'ai du mal à comprendre... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 16:33 Sujet du message: |
|
|
En fait :
SI tu as la FB V4 : il te faut la carte pour la freebox que tu commandes à Free ainsi que carte ou une clé pour ton PC ( si il n'est pas équipé)
Si tu as la FB HD, il te faut juste équiper ton PC. _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ha c'est bien ca ! Car je vais avoir la Hd, donc pas de carte wifi!
Mais qu'entend-tu part équiper le pc? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 15:07 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un pourrais m'expliquer "équiper le pc ???" MERCI  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 18:24 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dis plutot, tu dois équiper ton PC en WiFI si il n'est pas équipé. Pour cela tu as plusieurs choix :
Une clé USB WiFi, une carte PCI WiFi... _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |