Tientien' Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 28 Déc 2010 - 14:18 Sujet du message: Carte antennes Wimax Calvados |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il existe une carte où sont répertoriés les antennes Wimax.
Je vais déménager fin février et dans ma nouvelle maison (code postal 14700), je ne serrais pas éligible ADSL (visiblement à cause de multiplexage FT...).
Pour le coup j'ai fait une simulation d'éligibilité sur Wibox et il semblerait que je puisse y avoir accès, seulement je n'ai aucune information sur l'antenne (distance, localisation...).
Merci d'avance,
Tientien' |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 28 Déc 2010 - 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
D'après mes informations, tu dépendras de la station de base de Potigny située dans la zone artisanale Adriana (bassin minier) de la commune.
Je t'invite à appeler notre équipe de conseillers au 02 99 36 30 54 en demandant Samantha qui gère les offres WiMax chez nous. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 28 Déc 2010 - 18:25 Sujet du message: |
|
|
Selon ta localisation précise, il y a plusieurs antennes autour de Falaise notamment à potigny, Villers-canivet et Putanges plus au sud.
 _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Déc 2010 - 10:22 Sujet du message: |
|
|
Merci François,
J'ai contacté Samatha qui m'a donné villes autour de chez moi ou sont situées les antennes.
Pour info aurez vous les informations du lieu précis ou sont situées les antennes?
Merci d'avance,
Tientien' |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 29 Déc 2010 - 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non, pas d'indications précises sur les lieux.
Il s'agit en général d'un chateau d'eau ou d'une antenne GSM déjà en place.
Il peut s'agir d'un autre type de point haut mais c'est déjà plus rare (clocher d'église...). _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Déc 2010 - 11:15 Sujet du message: |
|
|
Merci François,
Je me permettais de poser la question car dans votre précédant message vous précisez le lieu de l'antenne de Potigny.
Tientien' |
|
| Haut de page |
|
 |