| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
montois Apprenti

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bravo
Grace a vous les petits villages auront un jour l'adsl moi meme je l'attends toujours peut etre le 19 mars mais j'ai encore des doutes
Notre maire lui prefere sauver ses champs de l'autoroute que de l'adsl
La seule chose qu'il oublit c'est que son contrat prend fin l'année prochaine et que ce n'est pas comme ca qu'on va lui renouveller
merci |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 214 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 18:18 Sujet du message: a quoi ça sert d'écrire aux ministres et au Président |
|
|
Voila plus d'une semaine que j'ai écrit à 7 ministères et au Président de la République.
résultat
AUCUNE REPONSE _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Voila plus d'une semaine que j'ai écrit à 7 ministères et au Président de la République. | C'est un peu court 7 jours comme delai aussi.
48h pour arriver sur Paris
24h pour être trié
48h pour etre renvoyée
Il faut leur laisser du temps ! Peut-etre que les delais de traitement des demandes postales sont de plusieurs semaines, et avec les éléctions qui arrivent....ils doivent être en train de bosser sur les derniers projets et de chercher un nouveau poste  _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 23:53 Sujet du message: délais de réponse |
|
|
| François a écrit: | | Citation: | | Voila plus d'une semaine que j'ai écrit à 7 ministères et au Président de la République. | C'est un peu court 7 jours comme delai aussi.
48h pour arriver sur Paris
24h pour être trié
48h pour etre renvoyée
Il faut leur laisser du temps ! Peut-etre que les delais de traitement des demandes postales sont de plusieurs semaines, et avec les éléctions qui arrivent....ils doivent être en train de bosser sur les derniers projets et de chercher un nouveau poste  |
Le problème n'est pas lié aux délais de la poste, ils ont tous été servis par Fax à leur secrétariat particulier.
Effectivement ils sont sans doute débordés par les élections à venir.
De ce fait ils pourraient au moins faire des promesses pré électorales qui ne seraient pas tenues, comme d'habitude.
Cela ne leur couterait rien et ils pourraient espérer ramenr des suffrages vers eux !
Sans réponse, la chose a au moins le mérite d'être claire :
-- ils n'ont rien à faire d'un petit village de 87 habitants
Ils oublient que les petiys ruisseaux font les grandes rivières !
bonsoir à tous et bon courage à ceux qui espèrent encore. _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
coreaumichel Habitué

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 - 00:26 Sujet du message: réponse à François |
|
|
| François a écrit: | | Et le wimax ? Les 2 licences attribuées dans ta region ? Des news ? |
Aucune nouvelle de ce côté là non plus
- J'ai adressé un dossier complet au Groupe Bolloré qui détient un des deux licences au mois d'aout 2006. Ces gens là n'ont même pas eu la politesse de répondre.
- la deuxième licence a été accordée à la Région Aquitaine qui délégue à chaque département. Comme de bien entendu rien n'a été fait par le conseil général .lorsque l'on fait une recherche sur le site du conseil général des landes avec le mot wimax, on obtient la réponse
-- 0 résultat, no comment !
Le pire dans cette affaire, c'est que FT nous avait promis le wimax pour fin 2006 et que l'Arcep n'a pas délivré de licence à FT.
Les dindons de la farce sont toujours les mêmes. _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 00:32 Sujet du message: au habitants de rimbez et baudiets 40310 |
|
|
-- sur les 9 ministères, M le Président de la République et M. le Premier Ministre, je viens de recevoir la réponse de l'Elysée que vous trouverez ci-dessous.
PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
Cher Monsieur,
Votre courrier du 22 février 2007 est bien parvenu à la Présidence de la République.
J'ai été chargé de vous informer qu'il en a bien été pris connaissance avant de signaler votre démarche au Préfet des Landes.
Avec mes sentiments distingués.
Le Chef adjoint de Cabinet
Gérard MxxxxxD
Reste à attende la réponse aux 10 autres courriers et la réponse de M. le Préfet des Landes
bon courage à tous
michelcoreau (@) orange.fr _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 11:44 Sujet du message: réponse du Préfet des Landes |
|
|
faisant suite au courrier adressé à la Présidence de la République, M. le Préfet des Landes à répondu à son tour le 16 mars :
" j'ai l'honneur de vous faire connaître que je transmets, votre requète au Responsable de l'Agence Commerciale des Télécommunications, Délégué de France Télécom afin que ses services procèdent à un examen de votre demande et vous tiennent directement informé de la suite susceptible d'être réservée à votre requète...."
Reste à attendre la réponse de FT .... _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 22:46 Sujet du message: FT AUX ABONNES ABSENTS |
|
|
après avoir reçu les réponses de :
- La Présidence de la République,
- de M. le Préfet des landes (16 mars 2007)
on aurait pu penser que FT répondrait à son tour.
- hé bien non !!!!!!!!
Les plus hautes instances ont eu la gentillesse et la politesse de répondre mais pas FT.
Ceci me conforte dans mon idée, FT se moque de ses clients du moment qu'il ramasse l'abonnement !!!!!!!
Merci encore FT, mais attention, certains fournisseurs tel que SFR comence à se pencher sur des solutions paliatives à la ligne fixe FT.
Le choix sera facile, le premier qui nous donnera l'ADSL remportera le marché !!!!!!!!! _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 01:30 Sujet du message: une possibilité pourrait voir le jour |
|
|
consultez le sujet astra2connect dans la catégorie opérateurs satellites.
ceci pourrait être la solution pour les délaissés de l'adsl _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
|