patmtp35 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 - 23:58 Sujet du message: CAMERA IP et SAT |
|
|
Bonjour,
je veins de passer sur sat2way, venant de chez orange.
avant au travers de mon WNR3500l et de ma live box via un relais DYNDNS, j'accédé a mes cam ip domotique.
Depuis que je suis sur SAT2WAY, mon relais DYNDNS est tjrs ok mais je n'accède plus a mes camera ip, qq un aurait il une idée ?
cdt |
|
| Haut de page |
|
 |
dapsaille Je participe

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 - 00:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tu n'as pas la possibilité de faire de routage de ports avec la connection chez Sat2Way dans l'état actuel des choses .
Désolé |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 - 00:41 Sujet du message: |
|
|
| dapsaille a écrit: | Bonjour,
tu n'as pas la possibilité de faire de routage de ports avec la connection chez Sat2Way dans l'état actuel des choses .
Désolé |
c'est de plus en plus génial je trouve comme offre..... la prochaine fois avant de faire construire je verifirais si internet est ok ...
c'est rude pour ceux qui comme moi ont des kit domotique myfox.... |
|
| Haut de page |
|
 |
ersat9 Je participe

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 - 01:04 Sujet du message: |
|
|
| Utilise un VPN sortant pour entrer ... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 - 01:19 Sujet du message: |
|
|
| ersat9 a écrit: | | Utilise un VPN sortant pour entrer ... |
hehe oui arethusa , vpn ok mais tjrs pas de cam ip mais ptre un pb de conf... |
|
| Haut de page |
|
 |
diablo72450 Je participe

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 - 09:45 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour ,j'ai également le système Myfox , les cameras et toute la domotique fonctionnent quand je suis à la maison . En extérieur ,sur l'iphone la domotique fonctionne mais effectivement pas les cams . |
|
| Haut de page |
|
 |
jaunialidai Je participe

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 - 09:57 Sujet du message: |
|
|
Pour vous aider, il faudrait en savoir plus sur ce système: quels ports sont utilisés, quelle interface, ...
La solution qui marche toujours, c'est de faire comme TeamViewer: établir la connexion via un serveur distant, sur le port 80.
Par exemple: tu installes TeamViewer sur un PC chez toi, à partir duquel tes caméras sont visibles. A distance, tu te connectes sur ce PC, et tu peux ensuite voir tes caméras comme si tu étais chez toi.
Attention toutefois, si tu passes par un routeur, il faudra forwarder des ports pour TeamViewer (je pourrai t'indiquer lesquels). _________________ Sat2Way ° Spot 21 (vert) ° XL+ illimité...puis à 50Go...puis migré de force en Too10+ 25 Go
3 PC / Windows XP / Switch NetGear GS108T |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 - 11:04 Sujet du message: |
|
|
| jaunialidai a écrit: | Pour vous aider, il faudrait en savoir plus sur ce système: quels ports sont utilisés, quelle interface, ...
La solution qui marche toujours, c'est de faire comme TeamViewer: établir la connexion via un serveur distant, sur le port 80.
Par exemple: tu installes TeamViewer sur un PC chez toi, à partir duquel tes caméras sont visibles. A distance, tu te connectes sur ce PC, et tu peux ensuite voir tes caméras comme si tu étais chez toi.
Attention toutefois, si tu passes par un routeur, il faudra forwarder des ports pour TeamViewer (je pourrai t'indiquer lesquels). |
eh bien a ce jour c'est ce que je fait !!! , mais ce n'est pas l'ideal ....
teamViewer c'est vraiment tres bein ! mais cela ne devrait pas etre car du coup impossible de piloter mon système domotique via smartphone ou autre ... |
|
| Haut de page |
|
 |