Calcul des commune OISE 60 =)

aSh
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 - 01:00 Sujet du message: Calcul des commune OISE 60 =) Répondre en citant

alors j'ai calculer : il reste 130 communes dans OISE 60 a pas avoir ADSL Smile
alors est ce que les prevision ADSL dans OISe 60 c'est tous les mois et si oui combien de commune ?? Smile Confused

merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 - 13:02 Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas un nombre fixe de communes de l'Oise qui arrivent chaque mois dans les plans FT. A priori tout se fait par ordre décroissant de nombre de lignes raccordées à chaque répartiteur. Sauf contraintes particulières posant problème à FT, tous les centraux de 800 lignes et plus devraient être raccordées et on va ensuite passer aux centraux, de 500-600 lignes, etc. Enfin, c'est juste pour donner une idée du processus. Donc, si tous les centraux de l'Oise qui restent font moins de 300 lignes (je sais pas moi), ça peut rester coincé quelques temps Sad
Il faudrait que tu essayes d'en savoir plus sur ton central.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skeleton
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 - 04:29 Sujet du message: ... Répondre en citant

Et bien moi je suis d'Auneuil +2700 habitants et l'adsl n'est toujours pas au rendez vous.

Evil or Very Mad

g la rage quand je vois des villages qui peine a atteindre 500 habitants et qui sont eligible adsl:evil:

ca doit vachement les aider d'avoir l'adsl Shocked

:'( [/i]
Haut de page
skeleton
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 - 04:32 Sujet du message: Ps: Répondre en citant

Laurent tous les deux on est inscrit le 15 janvier lol

fo dire g été rapide ! Laughing

ca me vaut une petite embauche direct ?

lol et oui je cherche un emploi Rolling Eyes

EDIT: apres avoir consulté la liste des membres je vois qu'on est po tout seul a etre inscrit pour la date du 15 janvier LOL Smile
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 - 11:53 Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bonne remarque ! Wink
Le 15 janvier 2004, c'est la date de création du forum. A cette date, tous les membres Ariase déjà inscrits pour les autres services du site ont eu un compte forum avec le même identifiant automatiquement créé. Ca en fait pas mal du 15 janvier 2004 Laughing

Sinon pour la candidature tu peux toujours envoyer CV + Lettre de motivation à admin AT ariase POINT com, mais je peux au moins te dire que nous ne sommes pas en période de recherche et qu'il ne faut pas fonder trop d'espoir là-dessus.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Oise (60)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com